Règles d`exemption Californie Smog véhicule

<p>Californie exige que tous les véhicules produits après 1976, ou qui ont été en service pendant plus de six ans, d`avoir un contrôle de smog. Les seuls véhicules exemptés de l`obligation de vérification du smog sont certains véhicules hybrides, les motocyclettes à deux roues, les véhicules diesel produits avant 1997, les véhicules à deux ou moins de cylindres et les moteurs sous 819c. Si un véhicule ne passe pas un contrôle de smog et doit encore être enregistré, les conditions suivantes doivent être remplies afin de se qualifier pour une seule fois, prolongation de deux ans, dispense de vérification du smog.

Mesure de la pollution non

  • Un des véhicules doivent avoir échoué un contrôle de routine smog, tous les deux ans mené dans un lieu de contrôle du smog autorisé. lieux de contrôle du smog sont autorisés les concessionnaires automobiles, stations-service et les ateliers de réparation automobile. Tous les lieux de contrôle de smog autorisés affiche une bannière bleue avec une grande coche rouge et les mots « chèque Smog » écrit sur la bannière.

enregistrement



  • Le véhicule doit avoir été enregistré pour fonctionner dans l`état de Californie pendant au moins deux ans avant de ne pas la vérification du smog. Cela garantit que le véhicule était soit exempt d`une vérification de smog dans le passé ou il avait passé un contrôle de smog avant d`avoir omis le test le plus récent.

Système d`émissions intactes

  • Il devrait y avoir absolument aucun signe d`altération du système de contrôle des émissions des véhicules. Le système doit être dans son état original et approuvé de son installation initiale. Toute modification du système comprend des réparations inappropriées et le retrait des pièces.

réparation coûteux

  • Le véhicule en question doit avoir besoin d`au moins 450 $ de réparations afin de faire passer le contrôle du smog. Il doit être document écrit à partir d`un emplacement de contrôle du smog détaillant autorisé l`estimation des coûts et le diagnostic des réparations nécessaires pour que le véhicule passer le contrôle du smog.

Programme CAP

  • Le propriétaire du véhicule doit être admissible au programme de la PAC afin de prouver les réparations au véhicule sont un fardeau sur le revenu. Le programme de la PAC est le Programme d`aide à la consommation conçu pour fournir une aide financière pour les émissions liées à la réparation de ceux qui sont admissibles. Les candidats qualifiés devront prouver qu`ils ont un faible niveau de revenu et n`ont pas fait des réparations sur la voiture avant l`application du programme. Le programme fournira jusqu`à 500 $ d`aide.

Articles connexes