Six types de carburants utilisés dans les véhicules d`aujourd`hui

<

Contenu

p>Les véhicules d`aujourd`hui fonctionnent sur une variété de carburants, que vous êtes probablement certains ne sont pas au courant. Il est vrai que la grande majorité des véhicules fonctionnant à l`essence, la technologie de brûler d`autres combustibles pour répondre à nos besoins de transport existe, avec des avantages et des inconvénients spécifiques pour chacun.

De l`essence



  • L`essence ou l`essence est le carburant le plus couramment utilisé dans les voitures d`aujourd`hui. Ce combustible fossile spécialisé est conçu pour les moteurs à quatre temps comme ceux trouvés dans les voitures communes. L`essence permet un démarrage rapide, une accélération rapide, la combustion facile et un fonctionnement silencieux, selon le site de l`Université du Michigan sur les combustibles fossiles.

    Les hydrocarbures contenus dans l`essence et la production de dioxyde de carbone lors de la combustion contribue à la pollution, le smog et le réchauffement climatique. Bien qu`il soit le plus facilement carburant disponible, il est considéré comme une source temporaire de carburant en raison de son coût, les effets environnementaux et des ressources limitées.

Diesel

  • Le carburant diesel est largement utilisé dans les véhicules de transport tels que les camions semi-remorques, les autobus, les bateaux et les trains. Ce combustible fossile est non renouvelable, comme l`essence. Bien que cela représente moins de dioxyde de carbone à l`environnement, diesel crée plus de composés organiques et de l`oxyde nitreux qui causent le smog.

    Vidéo: ツ

Articles connexes