Kilométrage de gaz à l`aide Vs. éthanol essence ordinaire

<p>L`éthanol est un carburant de remplacement inclus dans un certain pourcentage dans la plupart essence que vous achetez à la pompe. Certains véhicules peuvent fonctionner à la fois l`essence et l`éthanol.

Identification

  • Vidéo: John & Tomas Show 3

    L`éthanol est l`alcool éthylique, qui est fabriqué à partir de matières végétales telles que les céréales, le maïs, ou de la plante et des déchets de jardinage. L`éthanol est produit par la fermentation de la matière végétale. L`essence est un combustible fossile raffiné à partir de pétrole, qui est utilisé pour alimenter la plupart des véhicules à moteur.

Efficacité

  • Vidéo: Calling All Cars: True Confessions / The Criminal Returns / One Pound Note



    Selon une étude réalisée en 2008 par l`Université du Minnesota, l`éthanol ne produit 25 pour cent plus d`énergie que les combustibles fossiles qu`il faut pour traiter les biocarburants dans l`éthanol.

Fait amusant

  • Minnesota est la capitale de l`éthanol des États-Unis. L`état du Minnesota a plus de stations d`éthanol que tout autre état (voir référence 3). Minnesota a de nombreux agriculteurs qui fournissent des biocarburants qui sont transformés en éthanol.

Miles par gallon

  • Selon "L`éthanol Explained," lors de l`utilisation de l`éthanol pour alimenter un véhicule prêt à l`éthanol à la place de l`essence, l`économie de carburant est de 20 à 30 pour cent.

Coût

  • Les prix du gaz et de l`éthanol varient. L`éthanol est généralement un peu moins cher par gallon que l`essence, mais l`essence devient jusqu`à 30 pour cent de plus par gallon kilométrage, donc l`éthanol finit par coûter plus par mile que l`essence.

Patriotisme

  • Certains consommateurs sont prêts à payer plus par mile pour l`éthanol, car il est de chez nous. La majorité des combustibles fossiles utilisés aux États-Unis viennent d`outre-mer. L`éthanol est fermenté de biocarburants cultivés aux États-Unis. Soutenir l`éthanol signifie soutenir les agriculteurs locaux plutôt que les intérêts pétroliers étrangers.

Articles connexes