Comment passer les émissions des véhicules au Texas

<p>L`état du Texas a un programme d`essai d`émission requis pour les premiers enregistrements de véhicules de temps pour réduire la source de la pollution dans l`État, tel que mandaté par le Département du Texas de la Sécurité publique. Les inspections de sécurité et dans certaines régions, les tests d`émissions des véhicules est nécessaire chaque année. Ce programme est appelé Air Check Texas.


Tous les comtés sont tenus de faire un test d`émission. Chaque comté décide quel type d`essai d`émission, ils auraient besoin. Des exemples de comtés nécessitant un essai d`émission comprennent Montgomery, El Paso, Dallas, et Rockwall. L`Etat prévoit également des dérogations à certains types de véhicules tels que ceux qui présentent un emblème de véhicule lent, les machines agricoles et autocaravanes.

  • Vidéo: Un homme se met nu pour passer la sécurité à l`aéroport Pulkovo de Saint-Pétersbourg

    De demander une assistance de réparation avant de passer par l`essai d`émissions réelles. Certaines personnes pensent que leurs véhicules sont à l`écoute et a fini par le contraire après le test. Si vous rencontrez des problèmes de véhicule à l`avance, visitez le centre de réparation le plus proche et le faire vérifier.

  • Vidéo: Un serpent dans les toilettes



    Faites le test de smog par beau temps. Trop de vent ou par temps froid nécessite plus de temps pour faire tourner le moteur afin d`atteindre la température de fonctionnement bonne.

  • Utilisez l`essence recommandée. Vous devez suivre la consommation d`essence de la voiture recommandée pour vous assurer qu`il n`y a pas de dysfonctionnement puisque les fabricants recommandent le respect des types d`essence et marques basées sur le modèle du véhicule.

  • Changer votre huile. Il peut vous aider à passer le test d`émissions puisque le processus se débarrasserait de la teneur en huile contaminée et réduirait certainement les émissions d`oxyde d`azote.

  • Conduire au moins 20 miles avant que la station d`émission. Cela permettra d`assurer que le moteur est en bon état avant l`exécution du test.

  • Vidéo: La Filature Inventée

    Fournir corectly année, le modèle et le poids du véhicule. Le type d`essai requis dépend du type de véhicule à portée de main. Au Texas, si votre test d`émission a expiré alors que vous êtes hors de l`état, il devrait être fait juste après avoir retourné la maison pour rester légale. Au Texas, si votre test d`émission a expiré alors que vous étiez hors de l`état, il doit se faire juste après votre retour de rester dans la loi.

  • Vidéo: 15 ans après la mort de leur père, Ils décident de déterrer sa tombe et trouvent son corps en en

    Observez le processus de test. Assurez-vous que le technicien est bien formé pour faire le test. Si vous pensez que la marque l`échec est causé par un technicien incompétent, ne hésitez pas à demander des informations d`identification.

  • Conseils Avertissements

    • Si vous êtes au Texas, et votre test de smog du véhicule expiré, vous devez subir les règles de test de l`état de rester légal.
    • règles d`essai des émissions sont différentes dans chaque comté. Elle dépend aussi du modèle et du poids.
    • Image Crédit photo drapeau par jimcox40 de Fotolia.com
    Articles connexes