Quel genre de responsabilité dois-je vendre une voiture d`occasion?

<p>Il existe deux types de responsabilité à traiter lors de la vente de votre ancienne voiture. Vous devez vous assurer que vous acheminez toute responsabilité pour les accidents futurs au nouveau propriétaire ainsi que le titre du véhicule. En second lieu, il peut y avoir un risque de responsabilité si l`acheteur découvre des problèmes de voiture vous ne divulguez.

transfert de la responsabilité

  • Vidéo: Her Şey Aşktan - Tek Parça Film (Yerli Film)

    La prise de l`argent et la signature sur le titre de l`acheteur n`a pas, dans de nombreux Etats, vous libérer de toute responsabilité s`il a un accident ou des parcs illégalement dans votre véhicule. Votre formulaire de titre doit inclure une exonération de responsabilité que vous pouvez présenter à l`établissement de l`Etat que vous n`êtes plus responsable de la voiture. Vous devriez également communiquer avec votre assureur et prendre la voiture de votre politique, que ce soit en annulant ou le transférer à votre nouveau véhicule.

Citrons

  • Vidéo: CARTE GOLD, QUELLE DIFFÉRENCE ?



    Tous les États ont des « lois de citron » couvrant la vente de véhicules défectueux, mais ceux-ci appliquent plus aux concessions que les individus. Vérifiez la loi de votre état avant de vendre votre voiture afin que vous connaissez vos obligations. Dans le Massachusetts, par exemple, vous devez informer les acheteurs sur les « défauts qui nuisent à la sécurité ou de réduire sensiblement l`utilisation du véhicule », selon les mots du gouvernement de l`État. Si l`acheteur peut prouver à l`état que vous étiez au courant, mais n`a pas divulgué un sérieux problème, vous devrez reprendre la voiture. De même si la voiture ne l`inspection de l`État.

Comme si

  • Vidéo: Qu`importe l`âge, il faut écrire sa propre histoire | Guillaume Benech | TEDxParis

    Quand quelqu`un achète une voiture chez un concessionnaire, il y a une garantie implicite sur la qualité de la voiture. Si quelqu`un achète de vous, il n`y a aucune garantie implicite: L`acheteur prend la voiture « comme il est, » quel que soit son état de défaut, à moins que disent explicitement contraire les lois de votre état. Ceci est une raison acheteurs attendent un prix inférieur de vous que ce qu`ils obtiennent auprès d`un revendeur: Il est un compromis entre le risque qu`ils assumer.

alternatives

  • Si vous vendez ou échangez votre voiture à un concessionnaire professionnel, vous aurez probablement de vendre à un prix plus bas, mais vous n`avez pas à vous soucier de la responsabilité. En tant que professionnel, il est de la responsabilité du concessionnaire de vérifier la voiture, et si le prochain propriétaire a des problèmes, il est le concessionnaire qui répond pour eux. Une autre alternative consiste à faire don de votre voiture à la charité et de la revendiquer comme une déduction sur vos impôts.

Articles connexes