État de New York Les lois d`inspection des véhicules

<span class="mod step">

Afin de maintenir la sécurité des conducteurs, l`état de New York applique les lois annuelles d`inspection des véhicules conçus pour faire en sorte que tous les véhicules immatriculés dans l`État sont en bon état de fonctionnement. L`inspection se compose de deux parties - la sécurité et les émissions contrôles - et coûte 21 $ en total à payer par le propriétaire du véhicule.

Une voiture conduite sur une route avec des maisons sur une colline au loin.

Vidéo: Table Ronde Dîner du Savoir 2016 - #RiskIT

Vidéo: Le Chemin de Fer Historique de la Voie Sacrée



Selon le Département d`Etat de New York du site Véhicules à moteur, chaque véhicule immatriculé doit se soumettre à une inspection annuelle obligatoire tous les 12 mois ou chaque fois que le véhicule est immatriculé à un nouveau propriétaire. L`inspection doit être effectuée par un inspecteur de véhicule automobile certifié dans un poste d`inspection agréé qui a un signe officiel en évidence. Si le véhicule ne passe pas l`inspection un autocollant ne sera pas délivré et le propriétaire doit avoir les réparations recommandées effectuées avant une inspection plus poussée peut avoir lieu.

Un inspecteur de véhicule utilise un ordinateur tablette.

Il y a certaines choses qui doivent être vérifiés par un mécanicien lors d`une inspection du véhicule. Ceux-ci incluent la vérification des freins pour vous assurer que les tambours, disques, plaquettes et des conduites d`air sans usure et le contrôle du pot d`échappement pour les émissions dangereuses. Divers contrôles doivent être inspectés pour vous assurer qu`ils sont en bon état de fonctionnement, y compris la corne, les lumières et les essuie-glaces. Mécanique doivent également vérifier la pression et la bande de roulement sur les quatre pneus pour vous assurer qu`ils ont suffisamment d`air et ne sont pas trop usés.

Un homme utilise une jauge de pression des pneus.

Si l`inspection annuelle est devenue caduque plus de 60 jours après la date de péremption indiquée sur l`étiquette d`inspection, le propriétaire peut être condamné à une amende entre 50 $ et 100 $. Si la vignette d`inspection est moins de 60 jours expiré, les frais peuvent varier entre 25 $ et 50 $. Conduire un véhicule qui n`a pas autocollant d`inspection du tout peut entraîner une amende entre 50 $ et 100 $, plus frais supplémentaires de l`État obligatoire d`au moins 55 $.

Une femme paie une facture en ligne à la maison.
Articles connexes