Bandes-annonces Besoin d`inspections de sécurité dans l`Illinois

<p>Si vous voulez utiliser une remorque dans l`état de l`Illinois, vous devrez l`obtenir par une inspection de sécurité de premier état. Afin de promouvoir la sécurité du public, l`Etat applique cette loi à une variété de véhicules. Cependant, la loi de l`Etat ne prévoit pas d`inspections de toutes les remorques.

Inspections de sécurité de la remorque

  • Vidéo: Des distributeurs d`eau potable et abordable à Nairobi

    Vidéo: Les handicaps et les droits de la personne 4 - Obligation d`accommodement



    Les exigences de sécurité d`inspection de l`Illinois appliquent aux véhicules à moteur seconde division qui tirent une remorque, semi-remorque ou remorque poteau, d`un poids brut de plus de 8000 livres. Ces remorques doivent passer par l`inspection de l`Etat et d`obtenir un certificat de sécurité avant de pouvoir les utiliser.

exemptions

  • Vidéo: AMIA REPETITA

    remorques Wagon, ainsi que toute autre remorque et aratoires que vous utilisez dans le travail lié à l`agriculture, ne doit pas passer par cette inspection de sécurité dans l`Illinois. Sont également exemptés des exigences d`inspection de sécurité sont, remorques semi-remorques et remorques, pôle d`un poids brut de 5000 livres ou moins, y compris le poids du véhicule et de sa charge. Si vous avez une remorque maison que vous utilisez pour votre habitation, vous n`avez pas besoin d`une inspection de sécurité. véhicules gouvernementaux Illinois enregistrés ne sont pas aussi passer par l`inspection de sécurité.

Procédures d`inspection de sécurité

  • les tests de sécurité dans l`Illinois consiste à tester différentes parties du véhicule, comme ses freins, lumières, klaxons, miroirs, essuie-glaces, et autres dispositifs de sécurité et les appareils. La bande-annonce, aussi, devra passer par des tests de sécurité. Pour les remorques et semi-remorques, Illinois effectue le test de sécurité conformément aux normes de la Federal Highway Administration. Le simple fait de faire passer le test de sécurité ne fait pas obstacle à l`état de poursuivre toute personne pour faire fonctionner un véhicule dangereux en l`état.

Articles connexes