Comment obtenir une licence d`inspection des véhicules Pennsylvanie

Le ministère des Transports de Pennsylvanie (PennDOT) exige des inspections de sécurité des véhicules par an. Les inspections ne peuvent être effectuées à l`inspection officielle PennDOT Stations- ces stations sont reconnaissables par un signe en forme de trapèze qui portent le numéro de la station. Le coût de l`inspection est fixé par l`État, avec une partie allant à la station-service. Ces stations sont considérés comme des partenaires d`affaires de l`État. Les stations-service ou les ateliers de réparation qui souhaitent effectuer des inspections de l`Etat doivent se conformer au code du véhicule de l`Etat ainsi que complète un processus d`application - et passer par une inspection de leur propre.

Remplir un formulaire de demande. Vous devez remplir et déposer le formulaire MV-427, la demande de désignation comme station d`inspection officielle. Si votre garage a plus d`un endroit, doit être rempli une demande distincte pour chacun.



Une preuve d`obligations ou d`assurance. La caution ou l`assurance doit être d`un montant de 10 000 $ pour chaque établissement. Cela permet à l`entreprise de fournir une compensation devrait être endommagé la voiture d`un client tout inspecté. Ce lien doit être renouvelé chaque d`année une annulation de l`obligation annule automatiquement la licence d`inspection.

Passez une inspection. lieu d`affaires du demandeur sera examinée pour déterminer sa pleine conformité avec le code du véhicule.

Stock des outils et de l`équipement - en bon travail afin - qui sont nécessaires pour inspecter un véhicule comprenant des marteaux, une table de travail, la lumière portable et jeux de douilles. La liste complète est disponible dans le code.

Employer au moins un mécanicien d`inspection agréé. Un mécanicien est admissible à être certifié si elle est de 18 ans ou plus, a un permis de conduire valide pour chaque catégorie de véhicule, le mécanicien a l`intention d`inspecter, un cours de assiste à la certification approuvé et passe un examen.

Offrir des services au moins 40 heures par semaine. postes d`inspection officiels doivent être ouverts au moins 40 heures par semaine, 7 heures-17 heures Du lundi au vendredi.

Articles connexes