Exctincteur annuelle Liste d`entretien

<p>L`entretien annuel d`un extincteur assure le dispositif de sécurité est en bon état de fonctionnement quand il est nécessaire pour éteindre un feu. bâtiments publics et les lieux de travail doivent effectuer des inspections annuelles d`entretien et de sécurité pour protéger la sécurité du public et des employés. Les propriétaires doivent également assurer des extincteurs à domicile sont en bon état grâce à des contrôles annuels d`entretien et les inspections de sécurité. Les inspections mensuelles d`un extincteur assurer que l`appareil fonctionne correctement, mais l`entretien annuel et d`inspection est une inspection approfondie et des réparations des défauts.

Tenue des dossiers

  • La tenue des dossiers fournit de la documentation que l`entretien de routine et les inspections ont été effectuées. Les dossiers comprennent l`emplacement des extincteurs d`incendie, les dates des inspections, le nom des inspecteurs, l`entretien effectué et les résultats des inspections. Les dossiers d`inspection et d`entretien comprennent la date d`échéance pour la prochaine inspection.

Inspection



  • L`inspection de l`extincteur inclut la garantie du dispositif est placé au bon endroit, il est accessible, les instructions sont lisibles, l`extincteur est plein et les dispositifs de sécurité sur l`appareil sont intacts. Lors de l`inspection, l`inspecteur doit vérifier l`extincteur des fuites, des dommages et la corrosion. L`inspecteur doit vérifier le tuyau d`extincteur pour les fissures, les dommages et le blocage.

Entretien

  • Vidéo: Simulation d`entretien de recrutement

    L`entretien annuel d`un extincteur exige que les dispositifs de pression stockés sont démontées et maintenus chaque année. Les inspecteurs pèsent l`extincteur pour déterminer s`il y a un écart dans le dispositif des inspections précédentes. Le contrôle du poids peut déterminer si l`extincteur est en fuite il est stocké.

Tests

  • tests de conductivité sont effectuées sur des ensembles de tuyaux de dioxyde de carbone lors de l`inspection de l`extincteur annuel. Les extincteurs qui utilisent le dioxyde de carbone comprennent une tresse métallique reliant les raccords sur le tuyau pour minimiser le risque de choc statique lorsque l`extincteur est utilisé. Le test de conductivité vérifie la tresse métallique est conducteur pour assurer la fonction de sécurité est en ordre de marche. Homme sûr aussi pour tester la pression et le débit de l`appareil pour garantir qu`il mettra un feu en cas d`urgence.

Articles connexes