Comment un inspecteur des aliments Passez une journée de travail?

<p>Une journée de travail typique pour un inspecteur des aliments implique la planification et de la programmation, effectuer des inspections, des rapports, la tenue des dossiers et de travailler avec des installations alimentaires pour améliorer les conditions. Les lois fédérales et étatiques exigent des inspections de la viande, la volaille, le poisson et d`autres produits alimentaires des abattoirs à la transformation, la manipulation et la préparation pour assurer la sécurité des aliments pour les consommateurs. Tâches et responsabilités varient en fonction de l`attribution des tâches, l`expérience et si l`inspecteur travaille pour les agences fédérales ou des services de santé locaux.

Planification et ordonnancement

  • Depuis des visites sur place sont nécessaires, de nombreux inspecteurs alimentaires commencent la journée par la planification et la programmation des visites initiales ou de suivi. Les inspecteurs sont souvent responsables de la vérification sur un certain nombre de différents établissements, donc une partie essentielle de la journée est consacrée à leurs superviseurs confirment immédiats sur les priorités d`inspection et d`autres tâches planifiées avant de sortir sur le terrain.

Les inspections sur place

  • Vidéo: Série «beau travail» et le métier d’inspecteur en raffinerie

    Vidéo: Hard Corner : le film ! - (ft. Bob Lennon, Ganesh2, Antoine Daniel)



    Au cours des inspections sur place, les inspecteurs examinent la transformation des aliments, la préparation, la manipulation et l`emballage pour assurer que ces activités sont menées conformément aux lois sur les normes de qualité, d`assainissement et d`hygiène. Quels inspecteurs recherchent peut dépendre du type d`établissement alimentaire. Par exemple, dans une usine, un inspecteur des aliments pourraient avoir besoin d`évaluer si les normes pour les additifs utilisés pour la préparation et les produits alimentaires de l`emballage ont été suivies.

Résolution de conformité

  • Vidéo: Cette maman a mis son bébé en danger à cause d’un produit que nous avons tous à la maison !

    A la fin des visites sur place, les installations alimentaires peuvent être cités pour les violations de la sécurité alimentaire et les problèmes de conformité. Si un établissement reçoit une citation, les inspecteurs peuvent passer du temps de travail avec les responsables de l`établissement pour planifier des actions correctives pour la mise en place alimentaire afin qu`il réponde aux règlements. Parfois, le but d`une visite du site est prévue, en partie, pour confirmer que les violations passées ont été résolues et que les procédures sont en place pour éviter que les problèmes ne se reproduise.

Paper Trail Review

  • Un inspecteur des aliments passe du temps à examiner et à l`analyse des dossiers au cours d`une journée. installations alimentaires sont souvent tenus de conserver certains documents tels que des analyses de contrôle de la qualité, l`entretien des installations, la formation des employés et des dossiers d`assainissement. Ces dossiers permettent aux inspecteurs de vérifier qu`une installation suit les lois de sécurité. Un examen des dossiers peut révéler des problèmes avec l`assurance de la qualité.

Collections exemples

  • Certains jours, les inspecteurs doivent recueillir des échantillons d`aliments pour tester les bactéries responsables de maladies ou d`autres micro-organismes nuisibles. Les échantillons peuvent être prélevés en même temps le personnel de contrôle de la qualité de l`établissement alimentaire prélève des échantillons de routine, ou à un moment l`inspecteur alimentaire juge nécessaire. Les inspecteurs transmettent des échantillons pour analyse à un département ou laboratoire indépendant. Les analyses sont passées en revue afin de vérifier l`efficacité des efforts de contrôle de la sécurité et la qualité des aliments.

Tenue des dossiers

  • Les inspecteurs alimentaires passent une partie de leur temps en gardant leurs propres dossiers. Ils enregistrent toutes les inspections et mettre à jour leurs notes d`inspection à venir et complétés. Ils doivent tenir des registres des violations ou des avis d`amélioration, et si oui ou non les établissements alimentaires les changements nécessaires.

Articles connexes