Comment devenir un inspecteur de la santé

<

Contenu

p>Les inspecteurs de la santé des travailleurs de la sécurité publique. Ils sont employés par les agences gouvernementales locales ou nationales pour assurer que les entreprises comme les restaurants, les hôpitaux, les piscines publiques et les salons de tatouage exécuter des opérations sécuritaires et sanitaires. Les inspecteurs sanitaires enquêtent également sur les cas de traitement des eaux usées non conforme, les morsures d`animaux et de quarantaine.

Les qualifications pour l`emploi



  • Devenir un inspecteur de la santé exige au moins un diplôme d`études secondaires et une forte aptitude pour les mathématiques et les sciences telles que la physique, la biologie et la chimie. Certains employeurs à embaucher des candidats qui ont suivi un programme de formation en santé publique ou l`environnement. D`autres pourraient exiger un certain nombre de crédits de collège, un grade d`associé ou un baccalauréat. majors communs pour les inspecteurs de la santé comprennent la santé environnementale, les sciences biologiques ou des sciences physiques. Une fois que les exigences de formation sont remplies, vous devrez passer un examen écrit ou oral pour faire enregistrer au travail. Les examens et l`enregistrement sont généralement traitées par les services de santé de l`État, ce qui peut avoir une division spéciale consacrée à la santé et la sécurité publique.

Répondre aux exigences de l`emploi

  • Les inspecteurs de la santé passent beaucoup de temps à marcher et à travers différentes installations, de sorte que le travail nécessite de l`endurance physique. Excellentes aptitudes en communication sont importantes parce que les inspecteurs interagissent avec un large éventail de personnes et sont tenus de rédiger des rapports sur ce qu`ils ont trouvé lors des inspections. Ils doivent connaître les lois et procédures régissant leurs zones de concentration. Ils ont également besoin d`un œil pour détecter les infractions et les risques potentiels, ce qui exige d`être et d`avoir des compétences en résolution de problèmes le souci du détail.

Articles connexes