Comment devenir un inspecteur de la santé en Californie

Si l`idée de beaucoup aider les autres en répondant aux catastrophes naturelles, comme un déversement de pétrole, enquête sur les problèmes de la maladie ou de contamination, et en aidant à faire respecter l`état, les règlements fédéraux et locaux semble alléchante, puis un emploi en Californie comme un inspecteur de la santé sera une carrière passionnante pour vous.

  • Aller à l`école pour l`obtention d`un baccalauréat dans un domaine science- ou liés à la santé. La Californie a une grande variété de collèges et d`universités qui offrent des diplômes en matière de soins de santé. Bien qu`il existe une variété de diplômes liés à la santé qui se prêtent à être un inspecteur de la santé, certains degrés, tels que la santé au travail et les degrés de sécurité, sont préférables à d`autres.



  • Pendant que vous êtes à l`école, une demande de stages avec les organismes inspecteur de la santé et les entreprises. Cela vous donnera une expérience de travail précieuse qui ajoutera à votre CV et vous aider à trouver du travail une fois que vous avez terminé vos études.

  • certification att. Bien que la certification ne soit pas nécessaire en Californie, il est fortement préféré par les employeurs locaux et de l`État. Il existe de nombreuses organisations qui offrent la certification, comme le Conseil sur la certification de la Santé et l`American Board of Industrial Hygiene. La plupart des cours vous demandera de passer un examen avant de recevoir la certification.

  • Trouver un emploi en Californie comme un inspecteur de la santé. Recherche en ligne pour des postes dans les agences gouvernementales et des entreprises privées ou visitez vos organismes de santé locaux et de sécurité pour poser des questions sur les positions.

Conseils Avertissements

  • En Californie, les inspecteurs de la santé gagnent en moyenne entre $ 30.000 et 60 000 $ par année, en fonction de leur formation et de l`expérience.
Articles connexes