Inspecteur des bâtiments Certification en Californie

En tant que inspecteur des bâtiments, vous serez responsable de faire en sorte que les bâtiments sont structurellement solides, conformes aux normes de l`industrie et ne violent pas les codes du bâtiment. Tant que vous avez un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, vous pouvez obtenir une licence d`inspecteur du bâtiment en Californie.

  • Acquérir de l`expérience dans la construction. L`Association nationale de protection contre les incendies (NFPA) recommande que tous ceux qui cherchent à devenir un bâtiment certifié inspecteur doit avoir une expérience professionnelle de cinq ans de construction et une année de construction expérience inspecteur.



  • Se familiariser avec les normes de la NFPA. Tous ceux qui veulent devenir un bâtiment certifié inspecteur dans l`état de Californie est nécessaire de connaître les normes de la NFPA et réussir l`examen du bâtiment NFPA inspecteur agréé.

  • Recherchez et inscrire dans un établissement d`enseignement qui offre un programme de certification inspecteur des bâtiments. De nombreux collèges communautaires locaux offrent un tel programme.

  • Passez l`examen et l`inspecteur en Californie Accueil l`examen NFPA. Une fois que vous avez passé ces examens, vous êtes maintenant un bâtiment certifié inspecteur dans l`état de Californie.

Conseils Avertissements

  • Devenez membre de l`Association d`inspection immobilière Californie (CREIA). Vous ne pouvez le faire une fois que vous avez votre permis de conduire. Pour devenir membre du CREIA exige que vous avez 30 heures de crédit documentées de la formation continue relative à l`inspection de l`immobilier. Ils exigent également que vous assistez à deux réunions creía, que vous avez passé l`examen en Californie inspecteur en bâtiment et que vous participer au programme de mentorat CREIA. Devenir membre du CREIA est facultative, mais votre adhésion donnera confiance des clients dans vos qualifications et de l`expérience.
Articles connexes