Inspecteur de soudage certifié Salaire

<p>Pour avancer dans la rémunération, de nombreux soudeurs former à devenir des inspecteurs de soudage certifiés. Ce titre nécessite un candidat d`avoir une expérience dans la soudure et l`acier de construction, une certaine familiarité avec les codes de l`American Welding Society, et une capacité à remplir des travaux d`inspection et de communiquer avec les chefs de projet, les clients et les soudeurs. Le salaire pour le travail dépend des années d`expérience, le type d`employeur, la ville et l`industrie de l`inspecteur travaille.

Salaire par expérience

  • Le salaire des inspecteurs de soudage certifiés dépend fortement de l`expérience que l`inspecteur a dans le travail. Avec un à quatre ans d`expérience, un inspecteur peut espérer faire entre 40 000 $ à 60 000 $ par année. D`autre part, un inspecteur qui a travaillé 20 ans ou plus fera jusqu`à 100 000 $ par année.

Salaire horaire basé sur la ville



  • La ville où travaille un inspecteur influe sur le taux de rémunération. Houston, Texas, par exemple, a un taux de salaire horaire médian de $ 20- $ 36, alors que Charlotte, Caroline du Nord, offre 17- $ 22 $ par heure. La grande différence est en partie réduit par les différents taux d`inflation dans ces villes, Houston étant la ville plus chère à vivre.

Taux de rémunération par l`employeur

  • Les taux de rémunération dépendent également du type d`employeur d`un inspecteur de soudage certifié. Ceux-ci comprennent les travaux du contrat, les travailleurs indépendants et une entreprise privée. Les inspecteurs de soudage indépendants ont les plus hauts taux de rémunération, certains faisant 50 $ l`heure. travaux du contrat est le prochain le plus lucratif, allant de 25 $ 40 $ une heure.

Taille de l`entreprise

  • Pour les inspecteurs de soudage certifiés travaillant avec une entreprise et non indépendants, une grande entreprise conduit généralement à des salaires plus élevés, jusqu`à un certain point. Dans une entreprise avec entre 600 et 1.999 employés, un inspecteur peut faire partout de $ 42,000 à $ 110,000 par an. Au-delà de cette taille, cependant, le maximum d`un inspecteur peut faire des chutes: une entreprise avec 5 000 à 19 999 employés ne paiera que ses inspecteurs de soudage entre 65 000 $ et 80 000 $.

Salaire selon l`industrie

  • L`industrie inspecteur exerce dans influe sur le salaire. Par exemple, l`industrie sidérurgique et la fabrication paie ses inspecteurs de soudage certifiés entre 45 000 $ et 60 000 $ par année. L`industrie des composants métalliques de fabrication, d`autre part, paie entre 35 000 $ et 55 000 $ par année.

Articles connexes