Types de soudage Certifications dans l`Oklahoma

<p>Tous les soudeurs qui travaillent dans l`Oklahoma doivent être certifiés par l`Etat dans les conditions de la Loi de soudage Oklahoma. Il existe une variété de façons pour les soudeurs pour obtenir la certification, mais tous doivent être supervisé par le ministère du Travail Oklahoma, qui suit les statuts de la Loi de soudage Oklahoma. Le ministère du Travail supervise les certifications de soudage, mais permet aux entreprises, les syndicats et les écoles pour effectuer les tests dans des conditions spécifiques prévues par la loi.

terrain Soudeur

  • certification terrain Soudeur permet au soudeur de travailler sur des composants en acier de construction dans le domaine. Pour être qualifié comme soudeur sur le terrain, le travailleur doit se conformer aux exigences du ministère des Transports Oklahoma (ODO) Manuel Soudeurs sur le terrain, le pont Code de soudage et les spécifications standard ODOT.

    Vidéo: Pipeline Welding - A Day On The Hot Pass



    ODOT a un document de neuf pages sur son site Internet pour le soudage sur le terrain qui explique les procédures d`essai et de certification. Si le soudeur passe les tests ordonnés par l`Etat, ingénieur résident de son employeur signe alors sa carte de certification pour montrer l`achèvement de la soudure satisfaisante.

    soudeurs en acier de construction sont considérés comme des soudeurs sur le terrain.
    soudeurs en acier de construction sont considérés comme des soudeurs sur le terrain.

inspecteur en soudage

  • Oklahoma délivre un certificat pour les inspecteurs de soudage qui doivent avoir une expérience de la maintenance et la réparation et la familiarité avec une variété de types de soudage, tels que le soudage à l`arc métallique blindé, flux de soudage à l`arc évidées, soudage à l`arc métallique de gaz et plus. Ce type de certification est expliqué dans le département de l`Oklahoma 29 pages de travail document Welding loi sur son site Web. Le document explique la Loi de soudage Oklahoma (OWA) et les procédures, les règles et les types de certifications nécessaires dans l`état. Le OWA spécifie les qualités, telles que les compétences de compétence et d`intégrité, que l`inspecteur de soudage doit posséder et démontrer à garder sa certification.

    Soudeurs qui inspectent le travail des autres sont certifiés par l`État.
    Soudeurs qui inspectent le travail des autres sont certifiés par l`État.

tuyau de soudage

  • Dans le OWA, les procédures et les tests nécessaires pour recevoir la certification conduite de soudage sont expliqués. Le soudeur doit montrer la maîtrise de soudage bout à bout par le métal à l`arc blindé, arc métallique de gaz, de tungstène-arc de gaz et les processus de gaz oxycoupage. Une série de différents tests de tuyauterie sont nécessaires pour le soudeur à être qualifié pour souder des tubes dans toutes les positions.

    De plus, si les soudeurs de tuyaux souhaitent également effectuer des soudures sur les chaudières et récipients sous pression, ils doivent être employés par une entreprise avec un certificat d`autorisation valide de l`American Society of Mechanical Engineers ou l`Office national des chaudières et les inspecteurs des navires de pression.

    Il existe une variété de tests de certification de soudage de tuyaux.
    Il existe une variété de tests de certification de soudage de tuyaux.

Autres tuyaux Certifications de montage et de plomberie

  • Pour la certification plus spécialisée dans les domaines de la plomberie et tuyauterie, les soudeurs peuvent obtenir de l`information et de la formation de l`Association unie des plombiers et tuyauteurs, section locale 344 à Oklahoma City. Le syndicat émet une variété de certifications de soudage avec leurs programmes. Ces certifications sont mises à jour à l`état de base et journeyman comprennent la certification d`installation du système de gaz médicaux, United Association de soudure Certification, certification soudage orbital, certification CFC et récupération réfrigérant refoulements Certification prévention.

    Un ouvrier peut être certifié pour souder dans un certain nombre de domaines.
    Un ouvrier peut être certifié pour souder dans un certain nombre de domaines.
Articles connexes