Certification DOT Soudage

<

Contenu

p>certification soudage documents les compétences d`un soudeur pour effectuer une technique de soudage à la norme de la réglementation en vigueur. Le ministère des Transports (DOT) requiert une accréditation dans chaque État. Les États individuels effectuent des certifications basées sur des règles standards du DOT.

Caractéristiques

  • Welding a de nombreuses applications différentes, de la soudure sur les structures de tuyauterie, et un demandeur peut former et obtenir des certifications dans un ou plusieurs domaines d`étude. Ces zones comprennent quatre applications de soudage à l`arc, l`inspection de soudure et le soudage de gros articles comme les ponts et les bâtiments.

Potentiel

  • Quelle que soit l`expérience de soudage, le ministère des Transports exige une certification de soudage de chaque soudeur à participer à des travaux sur un chantier, la documentation de la compréhension de l`employé des normes de base et les dispositions de sécurité.

considérations

  • Devenir un soudeur certifié ne se qualifie pas la personne dans tous les aspects de soudage. Le ministère des Transports ne permet que le travail effectué tel que stipulé par la certification particulière que l`employé détient. De ce fait, ayant plusieurs certifications dans différents domaines de soudage rend l`employé plus de valeur à l`entreprise de les embaucher.

Articles connexes