Soudeur Helper Description du poste

<p>Une position comme aide d`un soudeur est semblable à celui d`un apprenti. Un aide-soudeur aide un soudeur plomb dans toutes les tâches et les fonctions relatives au soudage des métaux et / ou de ferraillage ensemble tout en apprenant la compétence du soudage. L`aide d`un soudeur peut être nécessaire pour ramasser des matériaux, nettoyer la zone atelier de soudure et d`effectuer un entretien léger des équipements de soudage.

Education / Formation

  • Une position comme aide d`un soudeur ne nécessite généralement pas beaucoup plus qu`un diplôme d`études secondaires. Cependant, vous devrez peut-être passer un examen de certification de soudage de l`État pour devenir un soudeur plomb. Un poste de l`assistant d`un soudeur est considéré sur la formation professionnelle qui vous préparera à une carrière de soudeur plomb.

compétences requises



  • L`aide d`un soudeur doit être capable de soulever des objets lourds à plusieurs reprises et être en mesure de suivre les instructions simples et complexes avec peu ou pas de supervision.

Environnement de travail

  • Soudeurs sont souvent exposés à des conditions de travail extrêmes et même dangereux. Soudeurs doivent travailler dans la chaleur extrême et sur un échafaudage à des altitudes très élevées. Soudeurs et l`aide de soudeur doivent porter des chaussures de sécurité, des lunettes, des gants et des masques destinés à la protection contre la chaleur extrême de la torche de soudage au cours du processus de soudage.

Salaire / Rémunération

  • varie de 25 000 $ à 60 000 $ le salaire d`aide d`un soudeur chaque année à partir de 2010. Cette rémunération est largement tributaire de l`emplacement et des années d`expérience comme aide d`un soudeur.

Perspectives de l`emploi

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les travaux de soudage ne devraient croître beaucoup plus du tout jusqu`en 2018. Cependant, les possibilités d`emploi de soudage devraient être disponibles pour les soudeurs expérimentés.

Articles connexes