Techniques de soudage à l`arc

<

Contenu

p>soudage à l`arc utilise un soudage à l`arc pour former une liaison entre les deux métaux par application d`un arc électronique entre les électrodes dans les deux matériaux. En raison du haut niveau d`intensité utilisé par ces soudeurs, il existe plusieurs techniques qui aident à faire un projet de soudage sûr et efficace.

Ne pas arrêter le soudage



  • Lorsque vous arrêtez le soudage au milieu d`un projet sans connexion d`un arc, le soudage à l`arc laissera un cratère dans le métal, ce qui affaiblit le lien. Au lieu d`arrêter simplement au milieu d`un arc, abaisser l`intensité du soudage à l`arc progressivement et soulevez lentement du métal plutôt que de relâcher la gâchette et en le tirant loin. Cela empêche les cratères et faire le lien beaucoup plus fort.

Bouge lentement

  • Le passage trop rapide le long de la surface du métal provoque le segment soudé à une liaison plus faible. soudeurs arc besoin d`au moins 1/2 d`une seconde chaque pouce carré pour créer la meilleure liaison possible. Ne courez pas seulement le long de la zone de soudage du métal. Il en résulte une obligation de mauvaise qualité et les pauvres. Si vous le pouvez, exécutez l`arc le long de la même zone à nouveau une fois que l`arc a un peu refroidi. Ce double la force de la liaison.

Questions d`angle

  • Lorsque vous utilisez un soudeur à l`arc, l`angle est tout. Le soudeur doit toujours être tenu perpendiculairement à la surface du métal lors du soudage. Cela rend certain que l`arc est même tout à travers le conseil d`administration, ce qui rend le lien beaucoup plus fort. Tenir le soudeur à un angle peut également brûler une partie du métal que vous ne le voulez pas toucher à la chaleur. Soyez très prudent à l`angle toujours le soudage à l`arc correctement.

Articles connexes