Comment devenir un Soudeur certifié État dans l`Illinois

<span>
soudeurs certifiés sont en demande dans de nombreux domaines d`emploi.
soudeurs certifiés sont en demande dans de nombreux domaines d`emploi. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Illinois ne propose pas de certification de l`État pour le soudage. Cependant, vous gagnez votre certification de soudeur à l`une des nombreuses écoles de commerce ou des collèges techniques dans tout l`État. La certification que vous gagnez grâce à la réussite du cours de soudage est valable dans tous les domaines de travail. Une fois que vous devenez un soudeur certifié, vos informations d`identification sont bons partout. Renseignez-vous auprès de l`école de soudage qui offre le programme pour déterminer les conditions préalables d`éducation ou d`autres exigences d`inscription.

Les choses dont vous aurez besoin

relevés de notes du secondaire
  • demande d`aide financière ou les frais de scolarité

Inscrivez-vous à un programme de soudage accrédité. Vous pourriez être admissible à une aide financière par le biais d`un programme accrédité. Le coût varie selon l`agence qui offrent la formation.

Vidéo: Comment réparer une clé USB endommagée en quelques minutes



Passez les différentes exigences de niveau de compétence requis par l`administrateur du cours. Ces exigences peuvent inclure un cours de mathématiques spécialisés, la lecture de plans et de la théorie de soudage, tel que requis par Rock Valley College.

Vidéo: 21 Rénovation d`une table en zellige et métal rouillé

Choisissez un cours de soudage spécialisée, comme mig, tig ou soudage à l`arc. Vous pouvez choisir d`apprendre toutes les techniques de soudage. compléter avec succès le programme de formation spécialisée. Une fois que vous passez le cours, vous délivre un certificat de soudeur.

Gagnez le certificat Soudeur certifié (CW) de l`American Welding Society (AWS) en communiquant avec l`une des installations d`essai de l`Illinois, comme l`Illinois Valley Community College, pour vous inscrire pour les tests. Une fois que votre soudure a passé l`inspection par l`inspecteur Soudeur certifié, il enverra vos résultats des tests et des frais d`inscription à l`AWS. Votre certification viendra dans le courrier en quatre à six semaines.

Maintenir votre certification en envoyant une preuve de travail tous les six mois. Votre employeur doit signer une déclaration attestant que vous travaillez dans le domaine de soudage pour lequel vous êtes certifié. Le non-respect entraînera le renouvellement de votre certification révocation.

Articles connexes