Comment puis-je devenir un Soudeur pipe?

<

Contenu

p>Le soudage est une carrière qui a de grandes perspectives, l`argent et beaucoup d`espace pour négocier les tarifs et les spécifications du travail. Il y a aussi un certain nombre de spécialités dans le domaine du soudage, tels que le soudage de tuyaux (personnes qui soudent les gazoducs, les pipelines d`égout, etc.). Arriver à ce genre de poste prend le travail, la préparation et le bon ensemble de compétences.

Qualifications



  • La première étape pour devenir un soudeur en tuyauterie est de vous assurer que vous avez toutes les qualifications nécessaires pour commencer votre formation. Physiquement soudeurs doivent avoir la dextérité manuelle supérieure à la moyenne, ils doivent être en bonne forme physique, et ils doivent pouvoir supporter de faire la même tâche et encore pendant de longues périodes de temps. Ceux qui souhaitent devenir soudeurs doivent aussi posséder un diplôme d`études secondaires ou GED au minimum. Ils devraient également avoir l`esprit d`analyse et la capacité de faire fonctionner un ordinateur.

Éducation

  • Une étape supplémentaire pour devenir un soudeur en tuyauterie est d`obtenir un certificat de soudage. Ce certificat atteste que vous avez terminé un programme qui vous a enseigné les théories et les principes fondamentaux de soudage. Ces sortes de cours sont généralement offerts à un collège communautaire ou une école qui enseigne spécifiquement des cours de soudage. Soudage de tuyaux, ainsi que d`autres types de soudure, sont couverts dans ces cours.

Entraînement

  • Une fois que vous avez votre certificat, devenir l`apprenti soudeur et recevoir une formation sur le tas. Les cours de certificat vous préparé mentalement pour ce qu`il est d`être un soudeur, et l`apprentissage, vous enseigne les compétences réelles qui sont nécessaires pour souder. Si vous voulez devenir un soudeur en tuyauterie, c`est là, vous apprendrez les compétences nécessaires pour exercer cette profession. Une fois que vous avez terminé votre apprentissage, vous serez considéré comme un soudeur certifié et vous êtes alors à part entière professionnelle.

Articles connexes