Comment obtenir une certification pour ASME soudage

La Société américaine pour les ingénieurs mécaniciens certifie soudeurs pour assurer des compétences et des aptitudes en fonction des codes réglementés ASME pour le soudage structurel ou un tuyau. La certification offre soudeurs opportunité de carrière plus lucrative avec la formation et les techniques mises à jour pour la pratique efficace. A la suite du code en tant que professionnel de soudage assure soudeurs sont conformes aux règles de sécurité à travers les États-Unis et au Canada. certification soudeur individuelle en utilisant la pratique autorisée ASME est le plus souvent réalisée grâce à un programme scolaire et la fin du test par un emplacement de test affilié.

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Sky / Window / Dust

    Passez en revue professionnelle, les collèges techniques ou communautaires offrant des programmes associés de ès sciences appliquées pour la technologie industrielle, la fabrication ou la soudure. offre de programmes typiques comprennent un programme d`études de deux ans avec des cours détaillées dans les techniques de soudage pour le soudage de structure ou la canalisation et comprennent des cours et de la formation que vous préparer à la certification de soudage American Welding Society et la certification ASME pour raccords de tuyauterie et des examens des systèmes de tuyauterie.



  • Appliquer à votre programme d`études préféré. Certaines écoles peuvent nécessiter des tests de placement en plus d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Confirmer les conditions d`admission et de vous assurer que vous répondez aux critères d`acceptation avant d`appliquer à tout programme.

  • Prenez le cours de soudage désigné conçu pour vous préparer à la certification. cours supplémentaire comprendra les fondamentaux de soudage, y compris le formage des métaux et de la fabrication, de la sécurité du magasin et des outils utilisant les deux mains sur l`enseignement en classe et sur les pratiques reconnues de l`industrie.

  • Inscrivez-vous à un cours de préparation à la certification par votre école professionnelle. Cette classe peut déjà être inclus dans votre programme de technologie de soudage, mais vous devez vous renseigner auprès de l`école pour la confirmation. Prendre des cours de préparation de certification axés sur les examens de certification AWS et ASME vous familiariser avec les compétences clés que vous aurez besoin de démontrer lors de votre examen.

  • Prenez la Section 9 ASME Métal Arc Certification Shielded Tuyau de soudage ou ASME Section 9 Gaz tungstène Arc examens de certification de tuyauterie soudure. Dans le cadre de vos exigences du programme, après avoir terminé le cours de préparation, vous pouvez vous asseoir pour les examens de certification ASME. L`examen de certification est généralement offert directement à l`école ou par un lieu de test affilié comme une partie de vos exigences d`obtention du diplôme. Pour trouver des installations d`essai, contacter le Bureau Technique de soudage certifié: https://weldingcertified.com/certification.html ou trouver des centres d`essai près de chez vous en visitant le site American Welding Society pour les installations de test: https://files.aws.org/certification/docs/auto/atf_listing_0119.pdf.

Articles connexes