Soudage Exigences de certification dans l`État de Washington

<

Contenu

p>La certification des soudeurs à l`État de Washington est offert par l`Association de Washington des responsables du bâtiment. Il est un processus volontaire que l`Etat ne nécessite pas, cependant, il peut aider en essayant d`obtenir un emploi. Le processus de certification de Washington a été utilisé comme un exemple pour d`autres programmes dans le pays.

Éducation

  • Vous devez suivre des cours à une association de Washington des responsables du bâtiment autorisé par le collège ou une école technique. Ces écoles offrent des cours nécessaires pour comprendre les pratiques de soudage et d`assurer des structures saines. Les sujets abordés comprennent le fonctionnement de l`équipement, les techniques de soudage sous-marines et structurelles, les codes du bâtiment et les normes et la sécurité personnelle. Vous devez passer l`examen à la fin du cours pour être admissible à la certification. Des bourses sont disponibles auprès de l`Association de Washington des responsables du bâtiment pour ceux qui ont besoin d`une aide financière pour aller à l`école.

Observation et approbation



  • Après avoir obtenu un certificat, vous devez obtenir votre patron ou un examinateur certifié de signer votre formulaire de certification tous les trois mois au cours de l`année civile pour maintenir un certificat valide. L`examinateur doit observer votre travail réel et signer le formulaire pour témoigner que votre travail est dans une plage satisfaisante. Cela doit être fait chaque année, même après que vous renouvelez votre certification. La certification est bon pour un an à la fois. A la fin de l`année, vous soumettez le formulaire signé, carte de certificat et les frais de renouvellement de 50 $ à la WABO de renouveler le certificat. Renouveler votre certification ou avant la date d`expiration qui est sur votre certificat pour le tenir à jour. Vous devez vous recertifié en prenant un test devant un examinateur certifié si votre renouvellement est de 60 jours de retard.

    Les renouvellements doivent être envoyés à:
    Washington Association des agents du bâtiment
    PO Box 7310
    Olympia, WA 98507

Continue de travailler

  • Vous devez avoir un emploi où vous ferez au moins une soudure pendant six mois ou plus pour maintenir votre certification. Si vous ne soudez pas pour cette durée, vous aurez besoin d`une nouvelle certification. Pour obtenir une certification à nouveau, vous aurez besoin d`une montre d`examinateur agréé vous préforme un soudage d`essai, puis présenter une nouvelle demande de certification. Vous devrez remplir une demande et l`envoyer à WABO pour approbation.

Articles connexes