Types de défauts de soudage

<

Contenu

p>La liaison créée par soudage de deux pièces de métal est aussi forte que la procédure utilisée pour créer la soudure en premier lieu. défauts de soudure sont généralement causées par une mauvaise procédure de soudage. Les défauts augmentent la probabilité que la soudure ne tiendra pas. Une fois qu`un soudeur comprend le défaut elle ou elle est à l`origine, le soudeur peut évaluer ce que la procédure de soudage qu`il utilise et corriger les erreurs.

Le manque de Fusion

  • Si la chaleur de soudure était pas assez élevé, les métaux étant soudés entre eux ne peut être fondu au cours ont procédé de soudage et les deux pièces n`ont pas adhéré. « L`absence de fusion » se caractérise par des bords qui sont toujours plane et lisse et ne présentent aucun signe de métal en fusion ayant été une fois, selon la thermatool.com.

Casser



  • Soudage le long d`une ligne ou à l`aide d`une tension d`arc qui est trop faible peut produire une rainure ou un léger fossé dans le droit de métal le long de la ligne de soudure. Ceci est connu comme « sous-cotation. » La taille de la rainure approfondit la plus rapide de l`arc se déplace le long de la ligne de soudure. La diminution de la vitesse de l`arc réduit la profondeur de la rainure et élimine finalement elle, selon esaban.com.

Les trous d`épingle

  • « Trous d`épingle » fait référence à un défaut de soudage provoquée par les températures élevées de soudage. Si la température de l`arc faisant la soudure est trop élevée, de minuscules trous ressemblant peuvent apparaître sur des trous d`épingle de la surface de la soudure.

Cracking

  • « Cracking » ressemble à des arêtes dans la ligne de soudure qui ressemblent corps d`un ver de terre. Ce défaut se produit généralement parce que le soudeur a utilisé le mauvais type d`électrode de fil pour faire la soudure.

Articles connexes