Comment utiliser un arc Soudeur

soudage à l`arc utilise un courant électrique entre une électrode et le matériau de soudage pour faire fondre le métal et de créer la soudure. La zone à souder est parfois protégés par un matériau ou une charge de gaz semi-inerte. soudage à l`arc est couramment utilisé en raison du faible coût et est normalement le premier type de soudage apprentis apprennent.

  • Préparer à souder. Votre domaine de pratique devrait être à l`extérieur sans matériaux inflammables à proximité. Fixer l`acier pratique à une plate-forme de travail, fixez le sol à l`acier et placer la tige de soudure dans l`autre pince.

  • Mettez votre équipement de protection, en particulier le casque. En regardant le peut instantanément causer non protégé arc des lésions oculaires permanentes.

  • Tournez le soudeur et le mettre à environ 80 ampères. Touchez l`électrode à l`acier et tirez légèrement. Lâche et casser essayer de nouveau si elle colle. Augmenter l`ampérage si elle continue à tenir.

  • Alimenter l`électrode dans l`arc pour le maintenir. Il fera un bruit crépitant distinctif quand il est une distance appropriée du métal, habituellement d`environ ¼ de pouce. Le dispositif émet plus d`un bruit éclater avec des étincelles si elle est trop loin et collera au métal si elle est trop proche.

  • Poser un bourrelet vers le bas d`une seule pièce de métal en pratique en premier. Une fois que vous devenez compétent à cela, vous pouvez passer à souder deux pièces de métal.

Articles connexes