Comment préparer métal pour soudure

Préparation de métal pour le soudage est une étape très importante dans le processus de soudage. Si votre métal est pas préparé correctement, vous pouvez faire des compromis sur l`intégrité des soudures elles-mêmes. Il paie pour prendre le temps avec la préparation du métal pour vous assurer les meilleures soudures possibles.

  • Vérifiez le métal avant de le souder. Si le métal a un revêtement, ce qui pourrait éventuellement être une mince couche de métal, vous devez le supprimer. Vous pouvez utiliser un broyeur pour préparer la surface du métal pour le soudage.



  • Nettoyer le métal de rouille lorsque vous préparez le métal pour le soudage. Métal sur une voiture peut être rouillé, et avant de souder quoi que ce soit sur elle, vous aurez besoin d`enlever les taches de rouille avec un broyeur ou de la laine d`acier.

  • Essayez différentes techniques pour nettoyer le métal que vous vous préparez pour le soudage. meuleuses droites ou plats fonctionnent bien, mais pour le métal de différentes formes, vous pouvez utiliser une meuleuse d`angle.

  • Enlever les mauvaises soudures avec un broyeur lors de la préparation de soudage sapin métallique. Retrait d`une mauvaise soudure et recommencer est souvent mieux que d`essayer de faire une mauvaise soudure mieux. À partir de nouveaux moyens que vous pouvez maintenant créer une nouvelle, soudure propre qui sera belle et forte.

  • Utiliser un broyeur pour nettoyer les bords du métal lors de la préparation à souder métallique. En ayant des bords propres, vous pouvez vous assurer que la soudure sera solide et bien tenir.

  • Portez vos lunettes de sécurité lors de la préparation métal pour le soudage.

Articles connexes