Liste d`outils pour Soudeurs

<

Contenu

p>Soudeurs, les travailleurs qui, souder le métal ont besoin d`outils, en plus de l`équipement de soudage. Un soudeur bien équipé dispose d`outils et d`accessoires qui assurent sa sécurité ainsi que des outils qui maintiennent les pièces en place pendant le processus de soudage et de fournir pour la préparation des surfaces métalliques. Un kit d`outils de base est souvent exigé par les soudeurs entrant dans un programme de formation professionnelle.

Équipement de sécurité



  • Un casque et des gants de soudage gantelet sont des exigences fondamentales pour tous ceux qui font tout type de soudage. Le casque doit être ajustable à la taille de la tête avec des objectifs interchangeables. En outre, le soudeur doit avoir des lunettes de sécurité à porter pendant la préparation du métal avant l`opération de soudage. soudeurs avancés incluent souvent en cuir vestes de soudeur, salopettes et manches dans leur trousse d`outils.

Outils de maintien en métal

  • Pinces et vice poignées de tailles différentes sont utilisées pour tenir ou de manipuler du métal soudé. Clés, tournevis et autres outils mécaniques généraux sont souvent inclus dans la trousse d`outils de soudeur. En outre, des marteaux écaillage, brosses métalliques et les fichiers sont souvent utilisés pour éliminer les scories et autres habillages sur les soudures. Soudeurs travaillant avec des torches d`acétylène comprennent souvent des nettoyants pour les pointes pointes de coupe d`acétylène.

Préparation métal

  • Une grande variété d`outils est utilisée pour préparer le métal de soudage. mesures de bande et des marqueurs de pierre de savon sont utilisées pour déterminer où les soudures sont faites et marquer le métal. les scies et les fichiers pirater sont utilisés pour couper et façonner le métal à la main, ou des meuleuses d`angle Électrique- ou à air comprimé peut être utilisé. Soudeurs maintiennent souvent une variété de meules pour une utilisation avec différents types de métaux.

Articles connexes