Comment un Soudeur Passez une journée de travail?

<

Contenu

p>La journée de travail moyenne pour un soudeur comprend l`utilisation de différents outils pour appliquer de la chaleur qui lie pièces de métal. Pour préparer des projets, les soudeurs passent aussi du temps à examiner les plans, mesurer les dimensions de métal et l`entretien du matériel.

Activités quotidiennes



  • Certains jours, les soudeurs travaillent sur un grand projet. D`autres jours, ils se déplacent à des endroits différents domaines ou pour terminer le travail pour les clients. La première phase du travail consiste à examiner les plans ou les directions de l`employeur ou du client. Le soudeur rassemble alors tous les outils et matériaux nécessaires pour achever les travaux. Dispositif de torche ou à souder est ensuite utilisé pour souder ensemble métal sur la base des dimensions prescrites dans le plan. Après chaque projet, le soudeur nettoie l`espace de travail et nettoie et maintient ses outils.

Environnement de travail

  • Soudeurs travaillent dans diverses industries et emplacements. Certains travaillent dans la fabrication, où ils produisent des machines, du matériel ou d`autres produits métalliques. D`autres se spécialisent dans la réparation de l`équipement ou des machines dans des secteurs particuliers, comme la course ou la construction. Travail à l`extérieur peut venir avec des conditions météorologiques extrêmes. emplois à l`intérieur peut devenir chaud avec des outils chauffants et équipement de protection. Le Bureau américain des statistiques du travail indique que les soudeurs font face à des risques de blessures supérieurs à la moyenne en raison du type de travail et de l`équipement qu`ils utilisent. La mise sur le matériel de protection, des gants, des lunettes et des masques fait partie de la journée typique.

Articles connexes