Comment mettre un Soudeuse avec un générateur

soudeurs de bâton, soudeurs électriques qui utilisent une tige en forme de bras d`électrode, sont disponibles dans une variété de tailles différentes avec des exigences de puissance. générateurs électriques sont également disponibles dans une variété de sorties de puissance. Le fonctionnement correct d`un soudeur de bâton alimenté par un générateur électrique consiste à confirmer que les exigences d`entrée de puissance de la soudeuse sont remplies par la sortie du générateur.

  • Vérifier les exigences de puissance du soudeur. Ceci est généralement coté sur le cas du soudeur. Les exigences d`entrée comprennent la tension, la phase et l`intensité hertz. La plupart, mais pas tous, bâton soudeurs nécessitent un service monophasé 230 volts fonctionnant à 60 hertz. L`ampérage d`entrée se traduit par ampérage de sortie nominale.



  • Vérifiez la puissance du générateur. Bien que les capacités de production varient, de nombreux générateurs de plus de 5 000 watts offrent des sorties 220 volts. Vérifiez la sortie de l`ampérage et le comparer aux exigences pour le soudeur.

  • Brancher le soudeur dans la prise sur le générateur. Utiliser un adaptateur si la fiche du cordon pour le soudeur ne sont pas compatibles avec le réceptacle sur le générateur. Exécutez le générateur quelques minutes avant de commencer le soudeur pour établir un courant électrique stable.

  • Surveiller l`efficacité du générateur. Un générateur mal courant produit moins d`électricité, ce qui peut causer des problèmes avec le soudeur. Limiter les autres outils ou appareils branchés sur le générateur si la puissance est marginale pour les besoins d`entrée du soudeur.

Conseils Avertissements

  • Si vous achetez un nouveau soudeur, chercher un avec les exigences de puissance d`entrée les plus bas qui accomplir les tâches souhaitées.
Articles connexes