Matériaux utilisés en soudage

<p>Le soudage est l`assemblage permanent des deux métaux. A la différence de collage ou soudage - qui relie les métaux avec une troisième substance - soudage fait fondre en fait de deux pièces en métal pour fabriquer une pièce singulière très forte. Il existe différents systèmes de soudage qui utilisent l`électricité et gases- chacun a son but particulier et les matériaux de base nécessaires.

Arc matériaux de soudure

  • L`utilisation d`un soudeur à l`arc électrique est probablement ce que la plupart d`entre nous imaginer quand nous pensons à la soudure - lumière et beaucoup d`étincelles. Ce type de soudage utilise l`électricité à haute tension pour produire la chaleur nécessaire pour le soudage. Les matériaux de soudage à l`arc de base comprennent une machine de soudage à l`arc électrique, des barres de soudage à main qui fondent et sont utilisées pour aider à joindre les métaux, le fil de terre et la bride et les cordons d`alimentation électrique pour fournir de l`électricité sur le site de soudage.

Gaz Matériaux de soudage

  • Vidéo: 7 des matériaux les plus chers du monde



    styles d`électricité d`utilisation de soudage au gaz TIG et MIG et stocké gaz sous pression. TIG utilise un soudage MIG de tige utilise un fil alimentant en continu au lieu d`une tige de poche. la soudure oxyacétylénique utilise une torche à gaz à haute température et des baguettes de soudure, mais pas d`électricité. Les matériaux de soudage à gaz de base comprennent des torches, des gaz sous pression stocké dans des réservoirs, des machines de soudage TIG et MIG et les tiges de soudage ou le fil. Chaque type de soudeur à gaz a commercial, domestique et passe-temps utilise.

Équipement de protection individuelle pour soudage

  • Vidéo: Poste à souder à l’arc S-MMA avec puissance de soudage de 160 à 250 ampères signé Stamos Germany.

    Le soudage génère une lumière vive nuisible, de la chaleur, des étincelles, des morceaux de métal tranchantes et des gaz nocifs. Certains matériaux de protection de base sont une hotte avec un lunettes de protection noire pour prévenir les blessures aux yeux et le haut du corps, un masque de particules pour filtrer l`air respiratoire, des gants en cuir, chemise à manches longues ininflammables, chaussures en cuir et des jeans. Certaines personnes optent pour un tablier en cuir pour protéger la peau d`être brûlé par des copeaux métalliques volants.

Outils de base pour le soudage

  • Les marteaux sont utilisés pour aider à aligner les matériaux étant soudés et se détachent des morceaux de métal effilochées. Papier de verre ou d`un broyeur électrique est utilisé pour adapter correctement et lisser les joints taillés un joint de soudure rugueuse. Les grandes pinces sont importantes pour se déplacer et ajuster les métaux chauds. Un carré est utilisé pour aligner le métal dans les coins carrés. Une scie à métaux, sabre de scie électrique ou scie à onglet avec une roue de coupe abrasive peut être utilisé pour découper le métal à la bonne taille.

Articles connexes