Pièces de base d`une machine de soudage

<

Contenu

p>machines de soudure sont utilisées pour connecter de manière permanente des pièces métalliques avec de la chaleur générée à partir de l`énergie électrique. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et de tensions de sortie, d`un petit modèle de passe-temps avec une sortie de 80 ampères à un modèle industriel avec une sortie 12 000 ampères pour le soudage par points.

Fonction

  • Machines de soudage prennent le courant électrique provenant d`une source de puissance à haute tension et à le convertir en un arc d`énergie utilisable pour faire fondre deux matériaux ensemble.

Les types



  • machines de soudage sont soit courant constant (CC) ou tension constante (CV). machines de soudage à courant constant de maintenir un courant réglé en changeant la tension de sortie. machines à tension constante maintenir la tension constante en ajustant le courant de sortie.

Transformateur

  • Certaines machines de soudage utilise un transformateur pour convertir le courant haute tension à partir de la prise de courant en un courant de tension inférieure pour la sortie. Le courant de sortie peut être ajustée dans une certaine plage.

Alternateur ou générateur

  • D`autres types de machines à souder, utiliser un moteur ou un moteur à combustion pour convertir l`énergie électrique en énergie mécanique. Un alternateur ou générateur est alors utilisé pour convertir cette énergie mécanique en un signal électrique de sortie à faible courant.

Onduleur

  • machines de soudage de l`onduleur produisent des tensions élevées nécessaires pour le soudage à l`arc à haute intensité. La machine stocke le courant haute tension à partir de la prise de courant dans un condensateur. Un microprocesseur commute alors l`énergie stockée dans une transformée où il est converti en le courant de sortie désiré.

Articles connexes