Liste de contrôle de la machine de soudage

<

Contenu

p>Machine de soudage est un dispositif utilisé pour faire fondre des morceaux de métal ensemble, littéralement fusionnant deux pièces en un seul. machines de soudage varient en taille, la puissance et les capacités de production électrique petits soudeurs à usage domestique aux machines industrielles lourdes. Il y a différentes parties pour chaque machine de soudage en fonction de l`application de l`outil individuel.

Courant constant

  • Un type courant de machine de soudage utilise l`alimentation à courant constant. courant constant signifie que la machine possède un courant fixe, ce qui est possible grâce à la manipulation de la tension de sortie. Les machines qui utilisent l`énergie de tension constante, d`autre part, de maintenir la tension à travers le courant de sortie.

moteurs



  • De nombreuses machines à souder électricité par le biais des moteurs à combustion interne de base. Ces moteurs créent de l`énergie pour le fonctionnement mécanique. Un alternateur est utilisé pour changer l`énergie en électricité.

Industriel

  • machines de soudage industriel à haute tension sont appelées machines onduleur. Un condensateur à l`intérieur de l`onduleur prend l`électricité à partir d`une prise murale et stocke des courants à haute tension dans l`appareil. L`énergie collectée est ensuite transférée par un microprocesseur en courants d`une sortie spécifique.

Accessoires

  • D`autres parties de la machine de soudage nécessaires comprennent des pinces externes pour retenir des pièces détachées métalliques en place et le déploiement des guides pour aider à déployer le métal, en ligne droite pour une même coupe. régulateurs d`air et les régulateurs d`argon sont parfois vendus séparément.

Articles connexes