Types de matériaux utilisés pour fabriquer des cannes de soudage

<p>Les baguettes de soudure utilisent souvent des alliages de plusieurs matériaux. Selon le soudage en ligne ressource d`information Machines technologie de soudure, les trois tiges de soudure les plus courantes permettent d`assemblage ou la construction de divers alliages d`acier: le cuivre alliage d`acier doux enduit, alliage d`acier à haute teneur en carbone et 3 pour cent en alliage d`acier au nickel. Il existe une liste exhaustive des matériaux utilisés dans la création de cordons de soudure en acier, et des tiges existe également pour l`aluminium, le cuivre et d`autres métaux et alliages.

Cuivre recouvert doux en acier allié

  • Vidéo: Brise vue bois fabrication sur mesure et pose (partie 1/2)



    Alliage de cuivre de l`acier doux revêtu comprend les modèles les plus appréciés de la tige de soudage, selon la technologie de soudure des machines. baguettes de soudage en acier doux revêtu de cuivre couramment utilisé pour voir doux, faible teneur en carbone, l`acier et le soudage en fer forgé. acier doux, l`acier le plus courant, coûte relativement peu dans le monde de Acier- à cause de cela, l`acier doux voit une utilisation plus que toute autre forme d`acier. revêtements de cuivre arrêter la corrosion et la rouille dont exposée en acier doux a besoin de protection. Cuivre baguettes de soudage en alliage léger d`acier revêtue fondent à 2714 degrés Fahrenheit. Moulinet faits de ce matériau ne nécessitent pas de flux - un matériau de soudage destiné à empêcher l`oxydation et améliorer la résistance de la soudure - pour le soudage.

Acier haute teneur en carbone en alliage

  • Vidéo: Une réparation basique à la fibre de verre

    Vidéo: fabrication d`une pièce en carbone

    baguettes de soudure en alliage d`acier haute teneur en carbone au deuxième rang en tant que tige de soudage la plus courante, indique Machines technique de soudage. baguettes de soudure en alliage d`acier haute teneur en carbone nécessitent flux pendant le soudage. Selon les matériaux de soudage fournisseur Aufhauser, le flux joue un rôle important dans la plupart des procédés de soudage. Acier au carbone élevé construit souvent ou de réparation des arêtes de coupe, et plusieurs entreprises de fabrication de bicyclettes cadres avec des aciers soudés haute teneur en carbone. aciers de carbone forment souvent des ressorts pour une variété d`applications. tiges en alliage à haute acier au carbone fondent à 2462 degrés Fahrenheit. baguettes de soudage de ce matériau résistant à la corrosion beaucoup mieux que les aciers doux et ne nécessitent aucun revêtement de cuivre.

3 pour cent de nickel en acier allié

  • Acier, généralement une combinaison de fer et de carbone, la dureté augmente souvent avec addition de matériaux d`alliage tels que le molybdène, le chrome ou le nickel. Les soudeurs utilisent trois pour cent des baguettes de soudure en alliage d`acier au nickel plus souvent que les autres tiges à l`exception de tiges en alliage d`acier doux revêtu de cuivre et de haute tiges en alliage d`acier de carbone, selon la technologie de soudure des machines. Souvent utilisé dans l`industrie automobile, de 3 pour cent des baguettes de soudure en alliage d`acier au nickel accumulent arbres à cames usés, des arbres et des engrenages. Trois pour cent des baguettes de soudure en alliage d`acier au nickel ont besoin de flux pour le soudage et fondent à 2.642 degrés Fahrenheit. baguettes de soudage de ce matériau résistant à la corrosion bien et ne nécessitent aucun revêtement de cuivre.

Articles connexes