Le salaire d`un inspecteur en bâtiment

<p>Les inspecteurs du bâtiment évaluent les bâtiments finis pour assurer leur conformité aux règlements de zonage, les codes de sécurité et les exigences des entrepreneurs. Le salaire d`un inspecteur en bâtiment dépend de l`emplacement et de l`employeur. Le Bureau of Labor Statistics rapporte qu`en 2008, les inspecteurs du bâtiment ont gagné un salaire médian de 50 180 $ par année.

Géographie

  • Vidéo: Didier, inspecteur conseil chez AXA

    Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les salaires les mieux rémunérés pour les inspecteurs en bâtiment sont en Alaska, le District de Columbia, la Californie, le Connecticut et Washington. les salaires moyens pour la construction d`inspecteurs dans ces états vont de 62030 $ à 70650 $.

Industrie



  • Les salaires des inspecteurs du bâtiment dépendent aussi de l`industrie. Par exemple, un inspecteur en bâtiment peut travailler pour les collectivités locales ou de l`État ou des entreprises privées. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les salaires sont les meilleurs pour la construction d`inspecteurs qui travaillent dans la construction de bâtiments non résidentiels, les écoles primaires et secondaires, les entreprises du gouvernement fédéral et des services publics. Les salaires moyens pour l`emploi dans ces industries est entre 61370 $ et 66200 $ par année.

Éducation

  • Devenir la construction ou l`inspecteur des bâtiments peut être une bonne option pour ceux qui cherchent à percer dans le domaine, parce que ces emplois ne nécessitent généralement pas de diplômes de quatre ans. Selon les données de 2006 du Bureau of Labor Statistics, 31 pour cent des inspecteurs de la construction et du bâtiment avaient soit un diplôme d`études secondaires ou moins, et 28 pour cent avaient un collège, mais pas de diplôme. Certains États ont besoin d`inspecteurs en bâtiment à une licence, cependant. au Conseil Code international (voir Ressources) se trouvent les lois de l`État.

Avantages

  • Vidéo: Profession agent de nettoyage

    Vidéo: Agent d`administration, contrôleur, inspecteur du Trésor public

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les inspecteurs du bâtiment qui travaillent pour le gouvernement ou les entreprises privées reçoivent généralement un ensemble complet de prestations, y compris l`assurance-maladie, un régime de retraite et de vacances. Toutefois, les inspecteurs du bâtiment peuvent devenir des travailleurs autonomes, et dans ce cas, doivent prévoir leurs propres polices d`assurance.

Potentiel

  • Vidéo: Inspecteur en bâtiment thermographie infrarouge -PMiR Inspection - Laurentides - Montreal - Rive Sud

    Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les perspectives d`emploi pour les inspecteurs du bâtiment est favorable, avec 18 pour cent de croissance dans l`industrie prévue entre 2006 et 2016. Les inspecteurs du bâtiment qui ont fait des études dans les domaines de la construction sont prévus pour avoir les meilleures opportunités dans ce domaine.

Articles connexes