Qualifications inspecteur des bâtiments

<p>Merci à une préoccupation croissante pour la sécurité publique et les normes de construction plus strictes à cette fin, les inspecteurs en bâtiment qualifié peut attendre des perspectives d`emploi solides dans les années à venir, selon le Bureau of Labor Statistics. L`intérêt croissant dans la construction écologique et la conception durable ajoutera également à la demande des inspecteurs du bâtiment. Les possibilités sont meilleures pour les inspecteurs ayant des qualifications, y compris une expérience pratique, l`éducation pertinente et l`autorisation d`exercer ou de certification.

Rôle

  • Il y a beaucoup de sous-spécialités dans le domaine de l`inspection du bâtiment, mais le rôle de l`inspecteur en bâtiment général est de certifier l`intégrité structurelle et la sécurité du buildings.The Conseil Code international publie des normes nationales pour la construction, et les inspecteurs veillent à ce que les bâtiments répondent à ces exigences. En outre, les inspecteurs vérifient que la construction - y compris la construction neuve, rénovations, ajouts et réparations - est conforme aux normes de sécurité et de zonage et règlements locaux.

Éducation



  • Les inspecteurs en bâtiment sont généralement censés avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent au niveau de cours degrés-collégial dans des domaines tels que l`ingénierie, l`architecture, l`inspection de la maison, la lecture de plans, la rédaction et mathématiques est préféré. De nombreux collèges communautaires offrent des programmes dans la construction de la technologie d`inspection. En 2006, 12 pour cent des inspecteurs en bâtiment ont un grade d`associé et 26 pour cent avaient un baccalauréat, selon le Bureau of Labor Statistics.

Entraînement

  • Vidéo: Inspection de toiture

    Vidéo: Inspecteur en Bâtiment - Comment bien choisir?

    La quantité et le type de formation requis pour un inspecteur en bâtiment varie selon sa surspécialité, le cas échéant, et l`état dans lequel il travaille. Les inspecteurs sont généralement censés apprendre les codes et normes de construction indépendamment, selon le Bureau of Labor Statistics, mais ils reçoivent une formation considérable au travail. Ils travaillent souvent avec des inspecteurs plus expérimentés pour en apprendre davantage sur les techniques, les règlements, la tenue des dossiers et des rapports.

Licensure / Certification

  • Beaucoup, mais pas tous, exigent que leurs inspecteurs en bâtiment d`avoir une sorte de licence ou de certification. Trente-trois États réglementent les inspecteurs du bâtiment dans une certaine mesure. Certains États ont leurs propres programmes de licences pour la construction inspectors- autres exigent que les inspecteurs soient certifiés par un organisme indépendant comme le Conseil Code international ou de l`Association nationale de protection contre l`incendie. Licences exige généralement que les inspecteurs en bâtiment ont une certaine expérience et de l`éducation, souscrire une assurance responsabilité et passer un examen, selon le Bureau of Labor Statistics.

Avancement

  • Tirer profit des possibilités d`avancement de perfectionner leurs compétences un inspecteur en bâtiment ainsi que ses perspectives d`emploi. L`affiliation à une association d`inspection largement reconnu comme le Conseil Code international donne inspecteurs accès à l`éducation et à la formation continue en ce qui concerne les codes, les techniques et matériaux de construction, les normes de pratique et d`éthique, selon le Bureau of Labor Statistics. De nombreuses associations professionnelles offrent des certifications volontaires pour subspecialities d`inspection.

Articles connexes