Le Description du poste d`un inspecteur du bâtiment ICBO

<

Contenu

p>Conseil international des inspecteurs du bâtiment agents du bâtiment inspecter les bâtiments selon les codes de ICBO régionaux. Ces codes étaient des modèles régionaux établis par trois organisations: le ICBO, les agents du bâtiment et Code de l`administration et le Congrès du Code du bâtiment du Sud international. En 2000, le Conseil Code international mis en place un système de code normalisé pour être utilisé avec tous les types de construction et l`inspection des bâtiments.

Exigences scolaires

  • Les employeurs ont besoin d`un diplôme d`études secondaires et la plupart préfèrent les candidats avec la certification de la CPI ou ceux qui ont étudié l`architecture ou l`ingénierie. Ils doivent poursuivre leurs études chaque année pour rester certifiés et rester au courant de tout code ou des changements importants.

Tâches principales



  • les inspecteurs en bâtiment ICBO inspecter les plans de construction pour assurer le respect de la sécurité et le code. Ils inspectent les sites de construction et les conditions du sol avant que les fondations sont coulées pour inspecter empattements positionnement et de la profondeur. Une préoccupation majeure pour les inspecteurs en bâtiment ICBO est la sécurité incendie - ils inspectent matériel d`incendie, les alarmes, les sorties et les risques éventuels des bâtiments adjacents. Les inspecteurs prennent des photos, test de stabilité structurelle, tenir des registres des inspections et des permis, et signaler les violations de code à des entrepreneurs pour la réparation.

Avancement

  • La formation continue est nécessaire pour recertification ou pour obtenir des certifications supplémentaires. Un diplôme d`ingénieur ou d`architecture est souvent nécessaire pour des postes de supervision.

revenu potentiel

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian des inspecteurs de la construction et du bâtiment était 50180 $ en mai 2008.

Articles connexes