Description du poste d`un inspecteur

<p>En utilisant les principes d`ingénierie et de construction des connaissances, les inspecteurs de la maison maisons examinent appartenaient auparavant à des défauts pour les acheteurs, et d`examiner les nouvelles constructions pour le respect du code. Se lancer dans ce domaine nécessite la connaissance des systèmes électriques, des codes de construction et l`équipement d`essai. Trente-cinq États exigent que les inspecteurs de la maison pour être agréés ou certifiés.

Vérification des défauts

  • Pour les acheteurs, agents immobiliers, et d`autres parties intéressées, les inspecteurs de la maison inspectent maisons de ville, maisons, condos et autres logements pour faire en sorte que la maison ne dispose pas non cotées défauts ou problèmes non divulgués que les acheteurs ne sont pas au courant, et est conforme aux codes. Les propriétaires peuvent également vous embaucher pour inspecter les maisons avant de les mettre sur le marché. Vous travaillez seul pendant les heures normales de bureau. Vous pouvez travailler sur une entreprise d`inspection de la maison ou à la pige.

Inspectant, et proposer des améliorations Examen des plans



  • Les fonctions d`un inspecteur à domicile varient en fonction du type de maison. Avec une maison appartenant précédemment, vous inspectez l`extérieur et l`intérieur, y compris les bâtiments annexes, la plomberie, les systèmes de climatisation, système électrique, grenier et le toit. Vous suggérer des améliorations ou des problèmes au sein du logement et discutent des violations de potentiel. Dans une nouvelle maison, vous passez en revue les plans assurant qu`ils respectent les codes du bâtiment et règlements locaux, inspecter la plomberie et électricité en cas de violation du code et des avis d`infraction d`émission. Retour visites de re-inspecter les maisons sont nécessaires dans certains cas. D`autres tâches incluent la conservation des journaux quotidiens, la rédaction des rapports et prendre des photos.

savoir Bâtiments

  • Une connaissance approfondie des matériaux de construction, des méthodes et des outils, ainsi que les principes de construction et la réparation de la maison sont un must. Les inspecteurs ont besoin d`une solide compréhension des codes du bâtiment, les lois et les règlements gouvernementaux. La capacité de converser facilement avec les clients est utile. Accueil inspecteurs doivent comprendre les mathématiques, la conception et les principes mécaniques. Ils doivent être le souci du détail et ont la capacité d`effectuer plusieurs tâches.

Formation, éducation et certification

  • Alors qu`une éducation formelle est pas nécessaire de travailler comme un inspecteur de la maison, vous avez besoin d`un diplôme d`études secondaires et un à deux ans de formation sur le tas. Certains collèges offrent des programmes en matière d`inspection de la maison, l`architecture et la construction, ce qui peut vous donner un avantage sur la concurrence. ONet en ligne note que 67 pour cent des travailleurs ont une sorte d`enseignement collégial. En outre, 35 États exigent que les inspecteurs de la maison pour devenir certifié ou sous licence en passant un examen, basé sur la Société américaine des inspecteurs d`accueil ou Association nationale des examens inspecteurs. Les exigences varient d`un État, mais vous devez répondre à l`éducation spécifiques et d`expérience, et détiennent une assurance responsabilité civile. Par exemple, pour terminer l`examen, Rhode Island vous devez avoir complété 100 inspections à domicile comme inspecteur associé sous licence - qui exige d`aider à 50 inspections à domicile supervisées par un inspecteur autorisé - ou avoir travaillé comme un entrepreneur pendant cinq ans .

Articles connexes