Code international du bâtiment pour les murs

<

Contenu

p>Que vous cherchiez des normes pour les murs de soutènement ou murs intérieurs, murs en maçonnerie ou des murs en bois, ou même les caractéristiques de feu des murs, le Code international du bâtiment a tout.

Définition

  • Le Code international du Conseil (ICC) Code international du bâtiment (IBC) fournit une base pour la construction de la sécurité à travers les États-Unis, en remplaçant la combinaison des différents codes locaux et régionaux qui contrôlait l`industrie du bâtiment. Tous les 50 états et le District de Columbia ont adopté le BAC.

Contexte

  • Lancé par un partenariat entre les organismes de code régional en 1994, la Cour pénale internationale à but non lucratif fait appel à des comités d`experts pour élaborer des normes pour la construction de bâtiments résidentiels et commerciaux sur une base continue. Cet organisme publie les normes éditions actuelles des livres de code dans une variété de formats.

Caractéristiques

  • Le CIB contient des normes pour différents types de construction du mur dans ses 700 pages. Le code lui-même, couplé à la réglementation locale, fournit le guide définitif pour chaque variété.

Application

  • association diversifiée, des organismes gouvernementaux et éducatifs offrent une formation et un soutien sur les changements de code et le code. Par exemple, le chapitre LA de la CPI a publié un 2006 à la comparaison 2009, tout comme les administre des codes de construction Charles County Maryland.

Articles connexes