Certification inspecteur des bâtiments

<span>
Les inspecteurs du bâtiment certifiés examinent de nouvelles structures de construction.
Les inspecteurs du bâtiment certifiés examinent de nouvelles structures de construction. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Les inspecteurs du bâtiment examinent les bâtiments nouveaux et existants pour assurer leur solidité et qu`ils sont au code en termes de lois nationales et locales. Selon le Bureau of Labor Statistics, le nombre de nouveaux emplois disponibles pour les inspecteurs en bâtiment devraient croître de 17900 de 2008 à 2018. Les inspecteurs du bâtiment sont généralement nécessaires pour obtenir un certain type de licence ou d`agrément pour fournir des services d`inspection.

Types de certification

Selon le Bureau of Labor Statistics, certains États ont leurs propres programmes de certification que les inspecteurs en bâtiment doivent passer, alors que dans d`autres inspecteurs en bâtiment peuvent obtenir la certification par un organisme de certification national. Ces organismes de certification comprennent l`Association nationale de protection contre l`incendie, l`Association internationale de plomberie et de fonctionnaires mécaniques et le Conseil Code international. Le Bureau of Labor Statistics note que 34 États réglementent l`industrie de l`inspection de la maison en 2008.

Processus de certification

Vidéo: BUREAU VERITAS (Synthèse)



Bien qu`il existe différents types d`organisations qui offrent la certification dans divers domaines de l`inspection des bâtiments, le processus est généralement le même pour la plupart d`entre eux. Dans certains cas, l`inspecteur du bâtiment doit avoir un niveau minimum d`éducation pour se qualifier. Le Bureau of Labor Statistics indique qu`une autre qualification commune comprend une quantité d`expérience requise. Ceci est généralement déterminé sur la base du nombre d`inspections effectuées. demandeurs de certification doivent également passer un examen de certification et généralement besoin d`avoir un montant minimum d`assurance responsabilité civile requise par l`État.

certifications

Vidéo: Tutoriels ISIA - la certification

Vidéo: La certification V 2014 des établissements de santé

Vidéo: Témoignage métier : inspecteur éléctricité chez Bureau Veritas

Les différents organismes de certification offrent des possibilités de certification multiples. Par exemple, le Conseil Code international offre la certification en tant que fonctionnaire de bâtiment certifié, inspecteur de l`application du code, inspecteur commercial, inspecteur de la conservation de l`énergie, inspecteur des incendies, inspecteur résidentiel, examinateur plans, un inspecteur en bâtiment vert et comme inspecteur spécial. Les inspecteurs spéciaux couvrent sept différents domaines d`inspection telles que l`inspection du béton et de l`acier. D`autres organisations, dont l`Association internationale de plomberie et de fonctionnaires mécaniques, proposent des certifications pour les examinateurs du régime, les inspecteurs en bâtiment et responsables de l`application du code. L`Association nationale de protection contre l`incendie offre des certifications en matière d`inspection d`incendie et de l`examen du plan.

coursework

Les inspecteurs du bâtiment demandent la certification complète généralement avant des cours de certification qui étaye toutes les zones où leurs connaissances peuvent être déficients. cours typiques de l`inspection du bâtiment comprennent des études dans les équipements et les matériaux utilisés dans le processus d`inspection, la gestion du chantier, les méthodes appropriées pour la rédaction de rapports d`inspection, la lecture et la compréhension des plans de construction et des dessins et des cours portant sur des codes et des règlements spécifiques.

Articles connexes