Typique taux de rémunération pour les techniciens d`essai du sol / béton sur les chantiers de construction

<

Contenu

span>
Les techniciens d`analyse du sol et du béton en sorte que les chantiers de construction sont prêts pour la construction.
Les techniciens d`analyse du sol et du béton en sorte que les chantiers de construction sont prêts pour la construction. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Sol et techniciens d`essai du béton jouent un rôle important important dans le processus de construction. Le Bureau of Labor Statistics classe ces techniciens que les inspecteurs de la construction et du bâtiment. Il y avait un total de 89,270 inspecteurs de la construction et de construction employés aux États-Unis en 2010. Les salaires de ces inspecteurs ont tendance à varier selon le lieu et par l`employeur.

Salaire moyen

Le Bureau of Labor Statistics indique que le sol et les techniciens d`essai du béton peuvent être plus particulièrement titrés comme les inspecteurs des travaux publics. Ces inspecteurs travaillent généralement pour les organismes gouvernementaux fédéraux, provinciaux et locaux. Les salaires moyens varient selon le type d`employeur le technicien d`essai travaille. Selon le BLS, le salaire moyen pour ceux qui travaillent pour les agences gouvernementales locales était 54730 $ en 2010, alors que ceux qui travaillent pour les organismes gouvernementaux provinciaux et fédéraux ont fait des salaires respectivement de 49050 $ et 65780 $,. Le BLS note également que dans tout le pays le salaire moyen de tous les inspecteurs de la construction et du bâtiment était 54320 $ par année.

Échelle salariale



Placer le salaire des travaux publics inspecteurs dans le plus grande échelle salariale de la construction et inspecteurs en bâtiment fournit à l`échelle nationale un aperçu supplémentaire. Selon le BLS, le salaire médian pour ceux qui travaillent dans ce domaine était 52360 $, avec le milieu à 50 pour cent gagnent un salaire de 40650 $ à 66060 $. La moyenne 81050 $ inspecteurs ont fait des salaires les mieux payés, tandis que ceux à l`extrémité inférieure de l`échelle salariale gagnaient environ 31970 $.

Emplacement

Localisation fournit également une indication de ce que l`inspecteur de la construction et le bâtiment peut s`attendre à faire. Les inspecteurs les mieux payés travaillaient dans le district de Columbia et fait un salaire annuel moyen de 81 610 $ par année en 2010. Ceux qui travaillent en Californie a fait un salaire moyen de 70260 $ par année, tandis que ceux dans le Nevada a fait 70120 $. Les inspecteurs à New York fait un salaire annuel moyen de 55120 $ par année, et ceux du Texas ont fait 52260 $.

Perspectives d`emploi

Le nombre d`emplois pour les inspecteurs de la construction et la construction devrait croître d`environ 17 pour cent de 2008 à 2018. Ceux qui ont un fond dans les domaines de l`ingénierie, l`architecture ou d`autres domaines tels que la technologie de la construction auront les meilleures opportunités. Ceux qui ont la certification que les inspecteurs de construction seront très probablement les meilleures perspectives d`emploi.

Articles connexes