Sécurité nucléaire inspecteur Salaire

<span>
Les inspecteurs de la sûreté nucléaire sont payés pour faire en sorte que les centrales électriques sont conformes aux spécifications.
Les inspecteurs de la sûreté nucléaire sont payés pour faire en sorte que les centrales électriques sont conformes aux spécifications. (Image: Tom Brakefield / Stockbyte / Getty Images)

Les inspecteurs de la sûreté nucléaire aident à garder les gens à l`abri des effets nocifs du rayonnement. Ces inspecteurs de la sécurité travaillent généralement pour les organismes gouvernementaux et d`examiner les centrales nucléaires pour faire en sorte que les usines respectent les consignes de sécurité fédérales et étatiques. Le Bureau of Labor Statistics classe les inspecteurs de la sûreté nucléaire en tant que spécialistes de la santé et sécurité au travail. Il y avait 54,680 spécialistes employés aux États-Unis en 2010 à travers une variété d`industries. Les salaires des inspecteurs de la sûreté nucléaire ont tendance à varier selon le lieu et l`employeur.

Échelle salariale

Vidéo: Témoignage métier : inspecteur éléctricité chez Bureau Veritas

Vidéo: Feu de foret Fort Mcmurray

Les inspecteurs de la sûreté nucléaire, ainsi que d`autres spécialistes de la santé et la sécurité, a fait des salaires moyens de 65 610 $ en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Le salaire médian gagné par ces spécialistes était 64660 $ par année. Ceux dans la moitié médiane du salaire gagné échelle salariale allant de 49410 $ à 80430 $ par année. Les inspecteurs ont fait moins bien payés les salaires de 38780 $, alors que ceux qui sont au sommet de la chaîne alimentaire inspecteur fait 94180 $ ou plus sur une base annuelle.

Employeurs



Qui l`inspecteur de la sûreté nucléaire travaille pour joue un rôle dans la détermination de combien il est payé. Selon le BLS, ceux qui travaillent pour le gouvernement fédéral a obtenu un salaire moyen de 77120 $ par an en 2010. Les employés du gouvernement d`État gagné beaucoup moins à une moyenne de 59960 $, tandis que les employés du gouvernement local ont fait légèrement inférieure à celle à 57440 $ par année.

Emplacement

Situation géographique fournit également un indicateur assez fiable de ce que l`inspecteur de la sûreté nucléaire peut s`attendre à faire. Par exemple, les spécialistes de la santé et la sécurité au travail les mieux payés travaillaient dans le district de Columbia, gagnant le salaire moyen de 87280 $ par an en 2010. Toutefois, ceux qui travaillent au Texas, l`État le plus grand nombre de travailleurs dans ce domaine, a fait en moyenne de 63440 $. Ceux en Californie ont gagné en moyenne 75630 $, tandis que ceux de New York a fait 62600 $.

Perspectives d`emploi

Vidéo: Ensemble à Gauche occupe un chantier pour dénoncer la sous-enchère salariale e

Vidéo: Les jobs en or de la République !

Le nombre d`emplois pour les inspecteurs de la sûreté nucléaire et d`autres techniciens en santé et sécurité au travail devrait croître d`environ 11 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Mettre davantage l`accent sur la sécurité nucléaire croissance demandera des inspecteurs nucléaires que la nouvelle réglementation gouvernementale font en sorte qu`il est nécessaire pour ceux qui travaillent dans le domaine de l`énergie nucléaire pour faire des changements pour se conformer.

Articles connexes