Liste des différentes opportunités de carrières dans les métiers de l`électricité

<

Contenu

p>Bien que 79 pour cent des électriciens travaillent dans l`industrie de la construction, il y aura des possibilités pour les électriciens dans d`autres industries, selon le Bureau of Labor Statistics 2010 à 2011 édition du manuel Outlook. Par exemple, certains électriciens de mise à niveau, réparer ou installer des systèmes de câblage pour les entreprises ou les zones résidentielles privées. Les différentes professions comprennent les rédacteurs électriques, les techniciens en génie électrique et installateurs électriques.

rédacteurs électriques



  • Le Bureau of Labor Statistics indique que "rédacteurs électriques préparent les schémas de câblage et mise en page utilisés par les travailleurs qui érigent, installent et réparent les équipements électriques et le câblage dans les centres de communication, les centrales électriques, les systèmes de distribution électrique et des bâtiments." Les schémas illustrent les détails techniques, tels que les croquis, les calculs et les spécifications des équipes de construction ou d`entretien à suivre. En outre, les schémas montrent comment câbler un projet particulier.

Les techniciens en génie électrique

  • Les techniciens en génie électrique aident à la conception, les processus de développement et d`évaluation, et la fabrication des équipements électroniques et électriques, y compris les appareils de communication, les ordinateurs, les unités de navigation et des dispositifs de surveillance médicale, selon le bureau.

installateur électrique

  • Un installateur électrique se connecte et répare des systèmes de câblage des chantiers de construction, les systèmes de sécurité, des véhicules et des dispositifs de communication. Un électricien doit préparer la réglementation des coûts de construction et les consignes de sécurité. En outre, un programme d`installation électrique utilise des échelles et des emplois dans les zones effectue des serrés.

Articles connexes