Quelle est la différence entre un électricien et ingénieur électrique?

<p>Bien que les électriciens et les ingénieurs électriciens les deux se concentrent sur le mouvement et les propriétés du courant électrique, les deux professions ont un certain nombre de différences. En termes plus simples, la relation est similaire à celle d`un architecte et un constructeur. Monotypes, et l`autre exécute la conception. Chacun doit avoir un domaine spécialisé de la connaissance, mais ils exercent leurs fonctions de travail dans des environnements différents et sont payés différemment pour ce travail.

Éducation

  • Vidéo: la différence entre le neutre et la masse

    Électriciens complètent généralement un apprentissage, qui peut durer jusqu`à quatre ans. Pendant l`apprentissage, l`électricien futur combinera l`enseignement en classe avec une formation rémunérée tout en travaillant sur un emploi sous la supervision d`un électricien agréé. Les apprentis ont besoin seulement un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, bien que certains candidats choisissent de suivre un programme collégial ou professionnel communauté avant d`entrer dans un apprentissage. Les ingénieurs électriciens, d`autre part, ont généralement besoin d`obtenir un diplôme de baccalauréat, car un employeur rarement un candidat sans considérer cela.

Employeurs

  • Vidéo: energie electrique



    Selon le Bureau of Labor Statistics américain, environ 79 pour cent de tous les électriciens sont soit indépendants ou travailler dans la construction. Le plus grand nombre d`ingénieurs électriciens travaillent pour l`ingénierie ou des cabinets d`architectes, fabricants de médecine, de navigation, de contrôle ou des instruments de mesure, les compagnies d`électricité et les fabricants de semi-conducteurs ou de l`électronique.

Tâches principales

  • Vidéo: Cours d`électricité : Tension, courant, puissance, énergie

    Électriciens sont responsables de l`installation et de l`entretien des systèmes électriques, y compris le câblage, les disjoncteurs et les équipements. Ils travaillent avec des outils à main, tels que des tournevis, des couteaux et des pinces à dénuder, ainsi que les outils électriques à main, tels que les perceuses, scies et tournevis électriques. Électriciens utilisent également ohmmètres et voltmètres pour vérifier le courant qui circule à travers une connexion. Les ingénieurs électriciens conçoivent des équipements électroniques et les systèmes. La plupart des outils utilisés par un électricien et les plans qu`il a besoin d`installer le câblage proviennent d`un ingénieur électricien.

Environnement de travail

  • Le site de travail pour un électricien peut être à l`intérieur ou à l`extérieur, et le lieu de travail peut changer fréquemment. Le travail peut être physiquement exigeant, et l`électricien peut être soumis à soulever des charges lourdes, longues périodes debout, flexion fréquents et des espaces de travail confinés. Les ingénieurs électriciens travaillent normalement dans un laboratoire, un bureau ou une usine de fabrication. Le travail est physiquement ardu, et les ingénieurs travaillent généralement dans un environnement propre et confortable.

Gains

  • En mai 2010, le BLS a rapporté que le salaire moyen des électriciens était 51810 $ par année, ce qui équivaut à 24,91 $ par heure. Apprentis gagnent généralement un salaire de départ qui est de 30 pour cent à 50 pour cent du salaire gagné par un électricien qualifié. Les apprentis reçoivent des augmentations de salaire à mesure qu`ils progressent avec leur formation. Les ingénieurs électriciens ont gagné un salaire moyen de 87770 $ par année ou 42,20 $ par heure.

Articles connexes