Certification électricien industriel

<

Contenu

p>Les électriciens industriels effectuent l`installation, la réparation et l`entretien de gros équipements dans un cadre commercial. Ils sont généralement formés à la certification par le biais des programmes d`apprentissage dans les centrales électriques, les usines, les chantiers navals et les sociétés minières.

Conditions préalables



  • Les candidats à un apprentissage d`électricien industriel doit être au moins de 18 ans, et un diplôme d`études secondaires. Les programmes d`apprentissage comprennent expérience de travail rémunéré et de tutorat en classe et durent entre quatre et cinq ans avant que la certification peut être délivré.

Caractéristiques

  • Le programme pour les stagiaires d`électricien industriel comprend la lecture de plans, le câblage électrique, les moteurs et les commandes, l`éducation des circuits et de la formation informatique avec des logiciels liés au travail. Sur le tas de formation mettra l`accent sur l`entretien et la réparation de systèmes électriques complexes avec une tension plus élevée que dans le secteur public. La certification sera émis par les entrepreneurs en électricité association locale lors du passage d`un examen final et de fournir la preuve d`au moins 8 000 sur le tas d`heures de formation et 576 heures d`enseignement en classe.

considérations

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les électriciens industriels gagnent des salaires nettement plus élevés que les autres électriciens. Toutefois, la certification professionnelle ne se qualifie pas l`électricien industriel pour effectuer des travaux d`électricité sans supervision dans le secteur public que tous les États exigent une certification supplémentaire par un conseil de licences locales.

Articles connexes