Compétences et qualités requises pour être un électricien

<p>Électriciens sont des professionnels qui installent et entretiennent les circuits et le câblage essentiels aux nombreux appareils de notre vie quotidienne. La formation pour devenir un électricien exige à la fois formel et un travail en classe mains sur apprenticeship- et ils doivent suivre les nouvelles technologies et les changements réglementaires gouvernementaux tout au long de leur carrière.

Éducation de base

  • Vidéo: Le métier de Formateur 3/5 : Les qualités requises



    Un électricien potentiel a besoin d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. École secondaire peut être un point de départ pour une carrière d`électricien. De nombreuses écoles secondaires offrent des cours d`atelier dans l`électronique, la lecture de plans et de la technologie de l`information.

Travail académique

  • Vidéo: Le métier de Technicien électronicien : 3. Besoins des entreprises (Six métiers de rêve) -- IFPM

    électriciens potentiels doivent compléter l`éducation formelle, ainsi que la formation sur le tas. En général, cela est sous la forme d`un grade d`associé de deux ans dans l`électronique ou la technologie électrique d`un collège communautaire ou une école technique. Les programmes combinent les cours d`atelier avec des cours en physique et en mathématiques. Il y a aussi des cours sur les règles de sécurité et les codes du bâtiment.

Apprentissage

  • L`application pratique est au cœur du travail d`un électricien et il doit remplir un apprentissage avant de recevoir une licence. Certains programmes universitaires aident les diplômés à trouver des emplois d`entrée de gamme, tels que l`aide d`un électricien. Le travail est associé à la formation en apprentissage parrainé par une industrie ou d`une organisation commerciale. Quelques exemples comprennent la Fraternité internationale des électriciens et l`Association National Electrical Contractors.

Formation continue

  • Vidéo:

Articles connexes