Aide électricien Description du poste

<p>aides électricien travaillent sous la supervision des électriciens. Ils aident les électriciens à diverses tâches. aides électricien sont généralement une formation pour devenir eux-mêmes des électriciens, et sont souvent considérés comme des apprentis.

La description

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, aides électricien aident les électriciens en effectuant des tâches qui sont de moindre compétence. aides électricien ou détiennent des outils d`approvisionnement ou de matériaux aux électriciens. Ils zones de travail aussi propre et de l`équipement. aides électricien sont parfois appelés « arracheurs de câbles », car ils aident les électriciens Acheminer les fils à travers les murs et les plafonds.

Heures et environnement

  • Vidéo: Électricité gratuite et infinie



    Selon le BLS, un électricien travaille aide typique 40 heures par semaine. Cependant, certains peuvent travailler à l`apprentissage à temps partiel tout en travaillant à d`autres emplois à temps plein. En fonction du lieu de travail, aides électricien peut travailler de nuit, week-end ou sur appel en cas de besoin. Ceux qui travaillent dans les milieux industriels peuvent travailler des heures supplémentaires périodiques au cours des projets de rééquipement ou de maintenance. Certaines entreprises qui fonctionnent 24 heures par jour peuvent nécessiter des changements pour les électriciens au-delà des heures de travail typiques.

    aides électricien travaillent à l`intérieur et à l`extérieur. Ils peuvent travailler sur les chantiers, les usines, dans les maisons ou à des entreprises. Ils peuvent avoir à se pencher souvent, soulever des objets lourds, se baisser, se tenir debout, ou se mettre à genoux pendant de longues périodes de temps. Ils risquent blessures dues aux chutes, des coupures ou des chocs électriques. Cependant, les aides d`électricien sont formés pour éviter les risques du lieu de travail. Certains assistants électricien peuvent voyager avec des électriciens à différents sites d`emploi.

Éducation et formation

  • Un aide-électricien doit être d`au moins 18 ans et doit avoir un diplôme d`études secondaires ou G.E.D., selon le Bureau of Labor Statistics américain. Ils doivent également passer un test pour répondre à d`autres exigences. De nombreux assistants électricien sont à l`école électricien alors qu`ils sont en apprentissage. Des exemples de comités de formation qui peuvent parrainer ces programmes comprennent la Fraternité internationale des ouvriers en électricité et l`Association National Electrical Contractors. Un programme d`apprentissage dure généralement quatre ans et comprend 144 heures d`enseignement en classe et 2.000 heures de formation sur le tas.

autres qualifications

  • Vidéo:

Articles connexes