Comment former en réparation CNC

Ordinateur machines à commande numérique requièrent des connaissances spécialisées dans la programmation informatique et de fabrication assistée par ordinateur / automatisé ainsi que l`outil et la connaissance de fabrication. Entretien Les machinistes peuvent entraîner la réparation CNC au travail ou à travers des programmes de formation professionnelle.

  • Terminer l`établissement scolaire. Le College Board recommande à terminer leurs études des cours d`école en algèbre, la trigonométrie, la physique et l`informatique. Métal, bois ou d`autres classes d`atelier fournissent une expérience pratique avec des machines et des outils. Et des cours de conception assistée par ordinateur à la fois les étudiants introduisent la programmation informatique et la lecture de plans, qui sont des compétences importantes dans la réparation CNC.



  • Trouver un apprentissage. Certains magasins de machines offrent des programmes d`apprentissage pour les travailleurs non qualifiés. Ils sont prêts à faire des apprentis et de les former à des techniques spécifiques.

  • Considérons un programme d`études postsecondaires. Les collèges communautaires, les écoles professionnelles et techniques offrent des programmes de formation dans l`usinage CNC. Non seulement ces programmes offrent des formations et des occasions pratiques de formation, mais certains aident les élèves à des possibilités d`apprentissage sécuritaires. Certains programmes conduisent à des degrés, comme un associé de sciences appliquées en machine Tool Technology.

  • Acquérir des connaissances et de l`expérience. Que ce soit par un apprentissage, sur la formation professionnelle ou un programme d`études, techniciens en herbe de réparation CNC ont besoin de formation d`atelier dans les différents outils de la machine, la connaissance des processus logiciels de CAO et de machines, et la connaissance de la sécurité du magasin.

  • Pensez à la certification du fabricant. Certains fabricants d`outils CNC offrent une certification professionnelle pour les techniciens de service. La certification exige généralement suivi un cours ou un atelier offert par le fabricant et le passage d`un examen.

Articles connexes