Comment devenir une tôle Apprentice

<p>Devenir un apprenti en tôle exige la participation à un programme de 4 ans. L`apprenti en tôle pourra adhérer à un syndicat en tôle au cours du programme de formation. Capacité physique d`accomplir les tâches nécessaires, et une certaine expérience ou une formation dans les arts industriels devrait de l`apprenti.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Baccalauréat
  • Recherche d`un programme d`apprentissage et de comprendre les attentes de l`apprentissage est la première étape dans le processus potentiellement 4 à 5 ans. Tous les apprentis doivent posséder un diplôme d`études secondaires ou équivalent à prendre en compte pour un programme d`apprentissage en tôle. Les écoles professionnelles et collèges 2 ans des programmes d`arts industriels offrent généralement une assistance professionnelle et salons de l`emploi. Les apprentis éventuels peuvent travailler en réseau à ces types de fonctions avec les recruteurs et les métallurgistes de maître.

  • Vidéo: Words at War: The Veteran Comes Back / One Man Air Force / Journey Through Chaos



    Apprendre les bases du travail de la tôle sera la première tâche d`un apprenti sera nécessaire pour compléter. Installation de systèmes de chauffage et de ventilation, gaines revêtement, réparation automobile de chemin de fer et de l`équipement de personnalisation sont les expériences pratiques un débutant typique aidera durant les premières semaines de formation.

  • Vidéo: Una Vita Altrove (2004) - Alberto Cima Film Maker

    L`étude des plans de travail des métaux et les spécifications illustrées liées au travail commencera après que l`apprenti a démontré des compétences en tôle de base. Les techniques de fabrication continueront d`être une partie de la formation quotidienne tout en apprenant à interpréter les plans et matériaux de réparation.

  • Vidéo: Peinture intérieur caravane

    Se familiariser avec l`équipement de la métallurgie informatique et numérique, il faudra au moins une connaissance de base de la technologie. Prendre un cours d`informatique avant le début du stage est recommandé pour les apprentis qui ne possèdent pas de compétences en informatique. L`utilisation et la compréhension des dispositifs de mesure et d`entrer des calculs dans un ordinateur, et de coordonner les coupures et les timbres grâce à l`utilisation de l`ordinateur implique des compétences en mathématiques ainsi. Une compréhension de base des mathématiques et de la géométrie générale aidera les apprentis au cours de cette phase de formation.

  • La fabrication de grandes pièces en tôle, tels que les toitures et la fabrication industrielle est la partie la plus longue du processus d`apprentissage. Au cours de cette partie de la formation, un apprenti sera responsable de mesures de programmation, des coupures, des timbres et le mouvement des pièces à travers le système de contrôle informatique. Soulever des matériaux lourds et de travailler avec un grand équipement sera physiquement drainant au cours de cette phase de formation.

  • Gagner de l`argent tout en participant à un apprentissage est possible, mais pas toujours offert. Les apprentis de passer du temps sur l`achèvement de la formation professionnelle, ainsi que l`apprentissage traditionnel en classe. dessins mécaniques, la physique, la création de plans et de lecture sont quelques-uns des cours qu`un apprenti devra passer pour mener à bien le programme.

  • Articles connexes