Description du outilleur emploi

<p>Outilleurs sont des travailleurs hautement qualifiés et des outils qui créent de réparation. Ces outils machines de puissance qui est utilisé pour produire des vêtements, des meubles, des pièces d`avion et d`autres produits de tous les jours. Outilleurs peuvent travailler dans des installations de fabrication où ils créent des outils en interne ou pour les magasins de machines où ils font des outils sur demande pour d`autres entreprises de fabrication. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 84300 outil et ajusteurs employés aux États-Unis en 2008. La plupart travaillaient dans les machines de travail des métaux, fabrication de produits métalliques, des plastiques et du matériel de transport des installations de fabrication.

Fonctions

  • Vidéo: Découvrir le métier d`outilleur découpage et emboutissage

    Outilleurs produisent des outils et des machines qui coupent et la forme de métal ou d`autres matériaux. Ils créent également des gabarits ou montages, qui sont utilisés pour maintenir le métal en place lorsqu`il est estampillé ou percé. Outilleurs produisent des jauges et des dispositifs de mesure ainsi. Ils prennent une conception d`outils et d`utiliser les plans pour planifier la meilleure méthode pour créer l`outil. Ils mesurent alors les pièces métalliques pour la coupe, le perçage ou ennuyeux, et vérifier en permanence que l`outil est conforme aux spécifications. Outilleurs mettre les morceaux ensemble et terminer l`outil par le dépôt, le meulage ou le polissage. Certains outils de conception des outilleurs eux-mêmes, tandis que d`autres utilisent des plans préparés par les concepteurs ou ingénieurs outil. Beaucoup utilisent des logiciels de conception assistée par ordinateur pour concevoir des outils.

Entraînement



  • La plupart des outilleurs reçoivent une formation formelle qui se produit soit dans les collèges communautaires ou des écoles techniques. D`autres entrent dans l`apprentissage, ce qui leur enseignent les compétences nécessaires à la fabrication d`outils. Exigent habituellement un apprentissage diplôme d`études secondaires ou de formation générale, et les étudiants doivent suivre des cours en mathématiques et en physique à l`école secondaire afin de les préparer pour la formation en outillages. Les apprentis doivent un certain nombre d`heures professionnelles et en classe, ce qui peut nécessiter jusqu`à cinq ans. Cependant, certains programmes sont d`apprentissage basés sur la compétence, pour que les étudiants qualifiés peuvent se déplacer rapidement à travers eux en faisant passer les examens nécessaires. les étudiants doivent apprendre à fabrication d`outils faire fonctionner les machines nécessaires, tels que les machines de fraisage, meuleuses et tours, ainsi que des outils à main. Ils reçoivent également un enseignement dans les processus de travail des métaux, et de prendre des cours dans la lecture de plans, la conception d`outils, la programmation de l`outil, le calcul et la trigonométrie. Outilleurs peuvent également recevoir une formation en informatique car la plupart des machines avec lesquelles ils travaillent sont informatisés.

Les conditions de travail

  • Vidéo: Présentation du métier de technicien d`usinage

    Vidéo: Le métier d`outilleur

    Outilleurs travaillent habituellement dans les salles d`outils ou sur les planchers de production. Ils sont entourés de machines qui devient très souvent chaud, ce qui peut conduire à un environnement trop chaud. Travailler avec des machines de fabrication d`outils peut être dangereux aussi bien, pour que les travailleurs doivent porter des vêtements de protection, tels que des lunettes de sécurité, des bouchons d`oreille, des gants et des masques. Une carrière comme outilleur est physiquement exigeant, comme vous devez passer la majeure partie de la journée debout et en effectuant soulever des objets lourds. Outilleurs travaillent habituellement des semaines de 40 heures, mais ils sont souvent obligés de faire des heures supplémentaires et le week-end.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire horaire médian pour outilleursajusteurs étaient 22,32 $ en mai 2008. Les 10 pour cent ont été payé plus de 34,76 $ l`heure, alors que le plus bas 10 pour cent ont été payés moins de 14,69 $. Le milieu 50 pour cent ont été payés entre 18,00 $ et 27,99 $.

Perspectives de l`emploi

  • Vidéo: Mécanicien outilleur / Mécanicienne outilleuse

    Le Bureau of Labor Statistics estime que l`emploi pour outilleurs-ajusteurs diminueront de 8 pour cent entre 2008 et 2018. Ceci est largement dû aux progrès de l`automatisation, tels que les machines-outils à commande numérique et la conception assistée par ordinateur, qui permettent aux travailleurs d`être plus productifs. La concurrence des fabricants étrangers aura également un impact négatif sur les possibilités d`emploi pour outilleurs. Il y aura des occasions, cependant, que les travailleurs expérimentés quittent le terrain ou prennent leur retraite. En outre, peu de nouveaux travailleurs entrent dans la profession chaque année donc il y a plus d`ouvertures que outilleurs qualifiés pour les remplir.

Articles connexes