Outils de coupe utilisés dans les industries du vêtement

<

Contenu

p>Le vieil adage en matière de couture est « mesure deux fois, couper une fois. » En ce qui concerne la fabrication de vêtements professionnels, la partie de coupe ne signifie pas toujours saisissant une paire de ciseaux générique. En fonction du travail, il existe de nombreux outils utilisés par les couturières, tailleurs et autres travailleurs de l`industrie du vêtement quand la fabrication de vêtements. Il existe un outil différent pour chaque type de tâche de coupe.

Ciseaux et cisailles

  • Une paire de ciseaux ou cisailles fait partie intégrante de tissu de coupe. La différence entre les ciseaux et les ciseaux se trouve dans la poignée: les deux poignées sur une paire de ciseaux sont identiques, alors que une poignée est plus grande que l`autre, sur une paire de ciseaux. Les ciseaux et les ciseaux peuvent être utilisés pour la plupart des tâches de coupe de base.

Machines de coupe de couteau



  • machines de coupe sont couramment utilisés pour la production commerciale de masse de vêtements. La machine de coupe de couteau droit est la machine la plus couramment utilisée. D`autres machines de coupe comprennent des machines de couteau de bande et les machines à couteaux rondes. Les deux versions manuelles et informatisées de ces machines sont disponibles.

Fraises rotatives

  • Ces petits appareils portatifs avec une lame circulaire qui tranche à travers le tissu. Ils sont similaires aux machines à lame ronde utilisés dans la fabrication de vêtements commercial, mais plus petit et non motorisés. Ils sont généralement utilisés avec un tapis d`auto-guérison pour éviter d`endommager les surfaces de travail.

Ciseaux à cranter

  • ciseaux à cranter sont des ciseaux spéciaux avec des lames dentelées. Ils sont utilisés pour terminer les coutures en fournissant un avantage qui ne s`emmêle pas.

Articles connexes