Miller 185 MIG Welder Spécifications

<p>Miller Electric fabrique une variété de machines de soudage à l`arc électrique pour une utilisation dans des applications industrielles, commerciales et passe-temps. Le Millermatic 185 est une machine de soudage gaz inerte métal autonome (MIG) qui utilise un fil fusible comme une électrode pour conduire l`électricité dans la pièce de soudage. L`arc électrique fait fondre le fil-électrode, ainsi que le métal du projet pour les fusionner en une seule articulation. Comme toutes les machines de soudage MIG, le Millermatic185 ​​utilise un gaz inerte pour protéger la soudure contre les contaminants aéroportés qui pourraient affaiblir le joint.

Sortie

  • Vidéo: Miller Roughneck tinkering

    Le taux du manuel utilisateur du fabricant le niveau de sortie de soudage pour la Millermatic 185 à un maximum de 150 ampères à un réglage de 23 volts de courant continu (CC). Comme la vitesse du fil MIG est fondu est en corrélation avec le réglage de l`intensité, Miller indique que le réglage des Millermatic 185 à 150 ampères permettra jusqu`à 650 pouces par minute de soudage linéaire. Le Millermatic185 ​​est évalué à 30 Ampères pour son plus bas niveau de la production.

Poids et dimensions



  • Le Millermatic 185 pèse 165 livres sans fil MIG ou un réservoir de gaz inerte installé sur la machine. Il mesure également 37 pouces de long, 27 pouces de haut et 18 pouces de largeur.

Capacités MIG fil

  • Vidéo: Review of Power Mig 180c Welder by Lincoln Electric

    Vidéo: MillerMatic 175 Mig Welder www.denisoninvestment.com

    Le Millermatic 185 est capable de souder de l`acier, l`acier inoxydable et du fil MIG d`aluminium un maximum de 0,035 pouce et aussi petites que 0,023 pouces de diamètre. La machine est également capable de souder noyau fil MIG flux de diamètre aussi grand que .045 pouces.

Cycle de service

  • Le cycle de service d`un poste de soudage MIG est une période de 10 minutes qui est divisé en six minutes de soudage continu et quatre minutes de permettre à la machine de se reposer. Ce cycle empêche la machine de surchauffe. Un cycle de fonctionnement d`une machine de soudage est décrit comme étant le pourcentage que le soudeur ne peut répondre à ce six à quatre rapport à divers paramètres de l`ampérage. Miller Prix de 100 pour cent du cycle de service de l`Millermatic à 115 amperes- le rapport cyclique de 80 pour cent à 130 amperes- le rapport cyclique de 60 pour cent à 150 pour cent et 35 amperes- cycle de service à 200 ampères. Par conséquent, plus le réglage de l`ampérage, la machine plus fréquente devra se reposer pour éviter la surchauffe.

Articles connexes